Le Blog de AssocFUREUR
Signaler
News FUREUR

Bonjour à tous, et bienvenue dans cette cinquième édition de Fureur Time, le condensé hebdomadaire de l'actu vidéoludique !
Cette semaine, des infos sur Street Fighter VS Tekken, Goldeneye, Kingdoms of Amalur : Reckoning, Marvel VS Capcom 3, Spiderman : Shattered Dimensions, Dragon Ball Raging Blast 2, sans oublier les rumeurs et le point sur les sorties de la semaine.



Et autant le dire tout de suite, ce ne fut pas bien folichon. Crackdown 2, Dragon Quest IX, Monkey Island : Le Chuck's Revenge et Toy Story 3 se partagent l'actu sans trop se gêner. (bien sur, j'ai élargis au mois de juillet)






Street Fighter VS Tekken

On commence ces news en fanfare avec l'annonce toute fraiche du prochain crossover de chez Capcom.
Après avoir mis des mandales à Marvel et SNK, c'est au tour de Namco et sa série phare Tekken de fournir les sacs de frappe. Le moteur de jeu étant celui de SFIV, les combats se feront en 2D, à la bien. A voir maintenant comme les personnages de Tekken, dépourvu de projectiles et d'attaques impressionnantes, vont se débrouiller face aux combattants de la rue.











Dragon Ball Raging Blast 2

Après un premier épisode décevant, Namco Bandai à quand même remis le couvert et nous propose un nouveau jeu DBZ basé le gameplay des Tenkaichi. Cette fois ci nous auront la "chance" de jouer des personnages inédits dignes de mauvaises fanfics tels que Vegeta SSJ3 ou Broly SSJ3 qu'ils nous montrent sous diverses coutures.


Ah putain c'est....







Spiderman : SD


Les jeux Spiderman se suivent et se ressemblent, mais le dernier en date semble tenter de l'originalité. Après nous avoir présenté la période Noir, Classic et 2099, Activision a sorti la dernière dimension de son chapeau magique, j'ai nommé l'Ultimate. 4 dimensions bien différentes donc pour 4 gameplay bien différents. Espérons qu'au moins deux seront intéressantes à jouer.









Kingdoms of Amalur : Reckoning


RPG développé par Ken Rolston d'Oblivion et Todd McFarlane de Spawn et plein de trucs plus ou moins pas terrible, KoAR (KOAAAAAAAAR !) se présente enfin à nous sans donner plus d'info.


Avec des Protoss dedans.






Shank


Beat them all ayant l'air totalement ultra mortel, Shank trouve le moyen d'avoir l'air encore plus supra mortel en dévoilant un mode coop. (ce qui je le rappelle, est la vie) L'acolyte jouera qui plus est un type avec une moustache et un mulet, je pense donc m'arrêter là et laisser l'awesomeness de la chose vous submerger.



Du sang, des larmes, de la coop.








Goldeneye Wii


Excellent FPS des années 90, Goldeneye se voit porter en 2010 sur une console de 2005, afin de satisfaire les hordes de fan de FPS sur console Nintendo. Pierce Brosnan est esquivé au profit de Daniel Craig, permettant ainsi au jeu de grimper sur l'échelle de la testicouille, et le rendu graphique est bien entendu hautement amélioré comme le montre ces screens :


Non je ne suis pas taquin.





Marvel VS Capcom 3 : FTW


Je sais, j'en ai parlé dans un Fureur Time précédent, mais c'était il y a longtemps, j'ai le droit, et puis c'est ma chronique, prout.
En plus, la nouvelle mérite d'être signalé. Après avoir dévoilé Super Skrull & Trish et Doctor Doom & Chun-Li, Capcom (enfin Marvel pour le coup) a publié deux nouveaux persos inédits, Thor de chez Marvel et Amarestu (qui n'est pas un alcool italien Volken) de chez Capcom.



En bonus, le jeu testé par les meilleurs joueurs du monde à l'Evo 2K10.




Fight Night Champions


Comme chaque année, EA nous sort une nouvelle itération de ses séries sports, ici la boxe. On nous promet un mode solo censé "briser le moule de ce que l'on attends dans un jeu de sport en solo" ainsi qu'une version améliorée du Full Spectrum Warr...control.



Et des grosses mandales



Cette semaine, les Japonais sont à l'honneur dans les rumeurs.
Non, ils n'ont toujours pas entamé la construction d'une sex puppet qui se transformerait en Gundam, mais on a presque aussi bien.










Oddworld, l'odyssée d'Abe


Sympathique jeu d'aventure PSX, Oddworld s'était dernièrement une déclinaison exclusive sur XBOX, puis plus rien. Mais voici que le cordial machin moche revient sur différentes plateformes, sans plus de précision.
Dès lors, tout est possible. Un Oddworld Racing ? Un Oddworld VS SNK ? Un Oddworld wrestling entertainement ? Ou peut être, peut être, qui sait, un jeu d'aventure réflexion avec des prouts.



"Non je disais, va y avoir un nouveau oddworld ! Meh ?".






Bientôt plus de J-RPG


La semaine dernière, une rumeur trainait comme quoi Sakaguchi (créateur de Final Fantasy et plus récemment de Lost Odyssey)prendrait sa retraite après The Last Story, son jeu actuellement en développement.
Il ne s'agissait finalement que d'une erreur de traduction, le bougre ayant encore du mièvre et des émos à revendre notamment au travers d'un Lost Odyssey 2.



Et je suis sur qu'on peut tirer un bon prix si on le revends, le sac à Gucci.







Kojimaventure


En plus du surement très formidable Metal Gear Solid Rising, Kojima serait peut être actuellement entrain de travailler sur un jeu d'aventure.
Le terme est vague, on peut déja éliminé un nouveau Z.O.E, mais peut être Policenauts ou Snatcher referont ils une apparition.



Moi je penche pour un Metal Gear Kitty.


Et voilà, c'est tout pour cette semaine ! N'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur Alt+Tab, ou les derniers tests de Zarma, Fureur Miam ou Black Room !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives