La ptite joueuse

La ptite joueuse

Par askaelle Blog créé le 08/09/13 Mis à jour le 03/12/16 à 09h06

Ajouter aux favoris
Signaler
à propos...

Hello,

Comment ça se passe par ici ?! Ah, oui pas grand chose depuis un moment >.< 
Je suis assez concentrée sur un projet perso, du coup pas trop le temps de rédiger des articles. Je veux ouvrir une boutique de produits de créateurs avec une grosse sélection de produits "geek" sur Lyon. Si jamais y a des Lyonnais(e)s dans l'assistance d'ailleurs : un ptit sondage à remplir ;)

Pas de tout repos tout ça, vous imaginez bien ! La boutique fera aussi Galerie pour des expo (logique) et séances de dédicaces et proposera des ateliers (craft, custom, DIY). Je vais également créer une boutique en ligne en parallèle...GROS GROS BOULOT en perspective donc !

A part ça, je joue en ce moment (quand j'ai le temps et la motivation) à Tales Of Vesperia sur Xbox360.

J'étais super heureuse de débuter ce joli rpg, j'avais adoré Tales Of Symphonia sur GameCube, une de mes petits chouchou sur cette console. Enfin bref, je suis un peu déçue pour le coup. Je l'ai débuté juste après avoir terminer The Witcher 2 que j'ai surkiffé, peut-être pour cela que je trouve Tales Of Vesperia si rigide et si looooonnng. Me souvenais pas que c'était si scripté et qu'il y avait autant de dialogues (chiants). Je regrette la "liberté" que l'on a avec The Witcher, on peut se promener partout sur la carte, accepter les quêtes que l'on veut et même si les mouvements de Géralt sont quand même un peu rigides par moment, je ne parle pas des combats et de la tactique dans Tales of...un gouffre sans fond si on ne met pas en semi-auto. Je ne parlerais pas de l'originalité (quasi nulle) du scénario de Tale Of Vesperia...heureusement les héros sont quand même attachants. Moi qui était fan de rpg japonais, mes goûts on vraiment changé.

Du coup, j'ai un peu laché Tales of Vesperia pour commencer Brothers, a tales of 2 sons qui était gratuit le mois passé, je crois, sur le xbox live ^^ J'ai beaucoup aimé le gameplay, ça change  ! Même si ça a causé à mon cerveau quelques petites difficultés...ahaha, oui j'ai eu un peu de mal au début à dissocier les mouvements de mes deux mains sur des actions différentes mais ensuite on prend le coup de main. Les énigmes sont simples, je n'en suis qu'au début, je ne sais pas encore si le niveau va augmenté au fil du jeu et très beau. L'ambiance est sympa, un bon ptit jeu !

Voilà, quelques nouvelles ^^

A bientôt,

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

askaelle
Signaler
askaelle
Merci à tous les deux ^^
winston
Signaler
winston
Bonne chance pour ton projet ! Si ça marche, ça me fera une bonne excuse pour redescendre à Lyon ^^
Donald87
Signaler
Donald87
Bonne chance pour ton projet :)

Édito

Logo Nerdi
Gameuse dans l'âme depuis qu'elle peut tenir une manette NES dans ses mains...
 
Appartenant à la génération Y, je suis passionnée par le web et la création graphique. Fan de manga, BD et pop culture en général avec des tendances obsessionnelles pour les séries Doctor Who, Sherlock et pour l'épopée Le Seigneur des anneaux.
 
Je partagerais ici tout ce que j'ai apprécié au détour des mes pérégrinations sur le net mais pas que...

  • Me suivre sur :
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

 

 

Archives

Favoris