You know what I hate?

Par Ashmore Blog créé le 29/09/12 Mis à jour le 04/06/15 à 20h32

Sans aucune prétention particulière, ce blog ne sera que pour me plaindre de ce que je déteste dans mon média favoris.

Ajouter aux favoris
Signaler
You know what I hate?

Je hais les FPS, enfin non je hais cette putain d'overdose de FPS. J'ai rien de spécial contre ce genre après tout il en faut pour tout les goûts et puis j'aime certains FPS comme par exemple Doom premier du nom, Left 4 Dead/2, TF2 etc. Cependant pourquoi une telle overdose de FPS? Sérieusement?

Je veux dire à part faire de l'easy money je vois pas en quoi c'est plus cool. Sur cette génération j'ai l'impression qu'on a beaucoup trop soupé de ces FPS avec une évolution de certains titre plutôt douteux. Je ne citerai pas de nom, la dénonciation ça craint. De plus quand on y pense faire surreprésenter un genre dans le jeux vidéos de nos jours c'est insultant. On est plus dans les années du NES/SNES du Master System/Genesis où à cette époque on avait toute les raisons du monde pour spamer les jeux de plate-formes et les beat em all à cause des limitations techniques. A-t-on des limitations technique pour ne faire en majorité que des FPS? Non je ne pense pas, sinon cela serait de l'escroquerie à l'époque d'avoir dit que nos consoles actuelles c'était de la Next Gen. Autant sur NES/SNES etc malgré les limitations, des éditeurs et développeurs se sont sorti les doigts du cul et ont essayé de créer du jamais vu, autant là j'ai l'impression que beaucoup restent posé sur leurs acquis. C'est déplorable.

D'autant plus déplorable que pour trouver du contenu original il faille aller du côté indy juste pour avoir un aperçu différent du jeux vidéos. Bon sang de bois, si l'on limite les jeux pour sortir trop de jeu du même genre de nos jours c'est une regression.  Evidemment je ne demande pas une supression du genre mais plutôt une modération, après tout la plupart sont bien sympatoche non? Rien n'empèche d'avoir un équilibre à peu près égaux entre les genres. Puis au passage moi je veux du jeu de plate-formes HD et y en a que trop peu sur nos console à part sur Wii et encore une fois chez nos amis les indies.Après je suis peut être un jeune con mais merde ça me gonfle quoi x) Bref bring back the platform games please :p

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris