Le Blog d'ashley

Par Blog créé le 19/10/11 Mis à jour le 19/10/11 à 22h34

Ajouter aux favoris
Signaler

 


Bonjour à tous! Je suis heureuse de partager pour la première fois un test avec vous. Moi et mon frère avons testé le jeu WRC 2 disponible sur Xbox 360. Voici donc nos impressions sur le dernier né de la série!

 

Malgré plusieurs essaie plusieurs heures de gamming, il a été difficile d'affirmer qu'il s'agit réellement d'une avancée en la matière. Pourtant, certains diront que la barre n'était pas si haute puisque le premier avait eu un succès très ordinaire. Un an plus tard, Milestone nous offre un jeu à cheval entre la simulation et l'arcade. Cette situation à pour effet de nous laisser sur notre faim, comme si ni l'arcade ni la simulation n'étaient vraiment réussies.

 

Autre accrochage, les graphiques laissent parfois à désirer et on ne retrouve pas une amélioration par rapport à la version précédente. Certains éléments tels que l'eau ou bitume sont très décevants et nuis au réalisme du jeu. Du coût il est plus difficile d'embarquer dans le jeu et de se croire sur une piste de course. On est aussi très loin de retrouver l'esprit du world rallye championship que l'on souhaite avoir.

 

Nous avons aussi testé le mode multijoueurs en ligne qui s'est avéré difficile malgré une connexion internet par cable à Montréal très bonne. On repassera donc pour la stabilité et cette option du jeu qui permet soi-disant de jouer jusqu'à 16 joueurs. Vous serez toutefois agréablement surpris par le mode carrière. Malheureusement un des seuls points positifs du jeu, ce mode est bien assumé et va jusqu'à proposer la gestion de sa propre écurie. Espérons que ce mode saura vous séduire et vous faire oublier la dualité arcade simulation mal assumée!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Archives