New Game +

Par Asajapan Blog créé le 15/03/12 Mis à jour le 17/11/17 à 21h41

Bienvenue sur la chaîne NG+ ou Test/Impressions de jeux vidéo vous attendent ainsi qu'une émission mensuelle sur l'univers du jeu vidéo. Nous sommes Nemi et Chu, accompagnez nous dans la joie et la bonne humeur !
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC-_se_4AjqDP1IYqWT4IYnA

Ajouter aux favoris

Catégorie : Ma ludothèque

Signaler
Ma ludothèque

Une nouvelle rubrique ou je vais vous présenter ma ludothèque par thématique et je commence avec l'une de mes séries phares, Star Ocean. Je ne vous présenterai que les jeux, j'ai aussi quelques figurines et guide book de chaque jeu de la série, plus till the end of time en triple mais là c'est juste pour le fanboisme.

Star Ocean

Pour commencer voici le premier opus sur Super famicom en très bon état, bien conservé, il ne manque rien. Un jeu culte qui a su se démarquer de la concurrence à sa sortie. C'est l'un des plus gros jeux de la console et dispose d'une cartouche de 48 méga !!!!! Cela se ressens surtout au monde vaste du jeu et surtout sur la qualité sonore.

Star Ocean : The second story

Un épisode unique, cet épisode à su me retourner à sa sortie sur Playstation. Un jeu avec une durée de vie exemplaire, tenant sur deux CD. Le jeu est complet en parfait état, je recherche toujours la version PAL en français, qui est super méga rare. Le boitier contient tout du spindle au livret, aucune srayures sur les Cd et j'ai toujours la démo d'Astronoka à l'intérieur.


Star Ocean : Blue Sphère

Cet épisode Game Boy Color est très bon aussi et est la suite du second story, un très bon jeu mais malheureusement je ne le possède qu'en loose. Si jamais quelqu'un le possède en complet et en bon état et qui souhaite s'en débarrassé je suis très intéressé ! La cartouche est quand même nickel, aucune rayure et aucunes broches détériorées.

Star Ocean : Till the End of Time

Mon jeu préféré, mon jeu de chevet en gros, j'y joue toujours, ce jeu est une perle rare tant il est énorme et constitue toujours à ce jour l'un des best RPG de la Playstation 2. Il est d'une richesse exemplaire. Le jeu est toujours en état neuf, il ne manque rien et aucunes rayures sur les deux DVD du jeu. Sur la photo j'ai ajouté l'une des OST du soft (Voice Mix Album) que je vous conseille si vous êtes fan de monsieur Motoi Sakuraba comme moi.  Ce jeu est à prendre les yeux fermés, foncez si vous avez une Playstation 2.


Star Ocean : The Last Hope

Le moins bon pour beaucoup, moi y compris mais j'ai quand même passé un bon moment dessus. Le jeu est vaste quand même, il y a de quoi faire mais la comparaison avec le trois le fait passer pour un petit jeu de rôle. Vivement le cinquième opus, je n'en peux plus d'attendre une annonce, j'espère juste qu'ils reviendront dans les fondamentaux de la saga. Sachez tout de même que si vous voulez commencer cette série, The last Hope est une préquelle et se situe bien avant les autres opus. Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous avez une Playstation 3 ou Xbox 360.

Ce collector est parfait et contiens les meilleurs musiques de la saga en cadeau. Je l'ai eu avec  la console japonaise en bundle à la sortie du jeu, j'ai aussi la façade 360 aux couleurs du soft. Tout est en parfait état bien entendu.

[MAJ] J'ai enfin trouver le jeu que je recherche tant, j'ai trouver Star Ocean : The Second Story en PAL avec la VF et en état comme neuf (comme je le cherchais), une merveille absolue, aucun accrocs sur la boîte et autres, disque nickel, juste énorme, comme si il sortait du magasin, jugez-en par vous même.

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Édito

 

 

 

 

Archives

Favoris