Le Japon sous toutes ses facettes

Par Asajapan Blog créé le 15/03/12 Mis à jour le 11/01/17 à 15h38

Le Japon sous toutes ses facettes ! JV-Mangas, vidéos, photos, voyage, insolites etc... A venir un site web et Appli smartphone.

Site internet : japangeek.wordpress.com
Twitter : https://twitter.com/JapanGeek1
Instagram : https://www.instagram.com/japangeeek/
Facebook :https://www.facebook.com/Japa

Ajouter aux favoris

Catégorie : Divers

  
Signaler
Divers

Bravely Default, mon coup de coeur cette année en import japonais, une merveille à faire obligatoirement. Pour l'instant le jeu n'est pas encore annoncé mais voilà que Square Enix Europe vous offre de précommander l'OST Collector du soft qui sort le 20 décembre, d'ici quelques jours. Rendez-vous ici :

http://www.square-enix-boutique.com/musiques-musiques-bravely-default-flying-fairy-ost.html?utm_source=site_ff_world&utm_medium=lien_generique&utm_campaign=communaute_ff

Une bande son magnifique signé Revo, le leader du groupe de fantasy rock Sound Horizon qui en est seulement à son premier projet vidéoludique et quelle claque ! Cela ne sera pas son dernier moi je vous le dis. Une ambiance énorme, des orchestrations fabuleuses passant de la mélancholie à des thêmes musicaux bien énergiques je ne peut que vous dire une seule chose, foncez !

Voir aussi

Jeux : 
Bravely Default : Flying Fairy
Plateformes : 
Nintendo 3DS
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Divers

Salut à tous,

Aujourd'hui grand moment dans le ciné ou je travaille, trois big séances de Batman : Dark Knight Rises et beaucoup de monde lors de la sortie de grand films mais on en a profité pour s'éclater et voilà je vous présente Batman et catwoman qui sont venu me rendre visite. D'ailleurs ils me disent aussi de faire un coucou au joyeux lurons de Gameblog. Voici quelques photos de ces deux intrus.

 

Bon pour finir je me suis bien amusé à prendre la pose et j'ai montrer à Batman que c'était moi le maître des lieux. Il n'as pas bronché ! Je pose aussi avec la belle Catwoman mais là pas d'uppercut hihi !!!!!!

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Divers

Hier, samedi 7 juillet je décide de me balader en ville d'Avignon (jour du lancement du festival), je suis fou oui ! mais j'avais pour objectif de me trouver des jeux imports dans mes boutiques préférées et malheureusement la pêche n'est pas bonne, soit trop cher ou peu intéressant.

Mais tout en bas d'une vitrine quelconque, des boîtes de jeu NES attire mon regard et sur quoi je tombe sur l'un des jeux qui à marquer ma jeunesse vidéoludique sur Nintendo Nes. Le jeu GOAL, un jeu qui est pas très connu je pense même si je me souviens que certains amis l'avait aussi. Un jeu de foot banal mais terriblement fun, des parties ultimes dessus et un truc que je me souviendrai toujours, un bug sur ce jeu.

Lors d'une partie, je dégage banalement avec mon gardien et la plus rien, l'écran se fige et la caméra s'affole pour me montrer le but adverse avec le ballon dedans, j'avais marquer de l'aure bout du terrain, j'étais complètement sur un nuage à cette époque, je devais avoir 8 ans, le jeu est sorti en 1990. Cela ne me rajeunit pas.

Un jeu qui à sur me marquer avec la Nes, un jeu que j'ai retrouver hier en bon état, reblister même si la pochette à un peu jaunie, qu'il manque la notice, rien de bien grave mais pour 7€ la nostalgie prends toujours le dessus. Maintenant à moi de retrouver d'autres jeux de ma jeunesse !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Divers

Persona 4 : The Golden qui doit sortir cette année sur Ps Vita au Japon apparaît désormais sur le planning nippon au 14 Juin ! Fans de RPG ce remake de l'épisode Playstation 2 sera retravaillé, il sera plus beau, aura plus de personnages et les cinématiques seront totalement retravaillées.

Voic en bonus le visuel de la jaquette de cette version Ps Vita.

Voir aussi

Jeux : 
Persona 4 : Golden
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Divers

Aujourd'hui beaucoup sont déçus par la fin de Mass Effect 3, la fin de la saga à déçu mais chut on ne me dis rien j'ai pas encore fini le jeu ! Mais voici un bon moyen d'en savoir plus sur la saga Mass Effect, la préquelle en roman en 4 volumes. Voici le premier tome !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

 

 

 

 

Archives

Favoris