New Game +

Par Asajapan Blog créé le 15/03/12 Mis à jour le 01/12/17 à 12h32

Bienvenue sur la chaîne NG+ ou Test/Impressions de jeux vidéo vous attendent ainsi qu'une émission mensuelle sur l'univers du jeu vidéo. Nous sommes Nemi et Chu, accompagnez nous dans la joie et la bonne humeur !
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC-_se_4AjqDP1IYqWT4IYnA

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Mes vidéos (Jeu vidéo)

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je reviens sur un sujet qui me chagrine un peu, je suis joueur de tous bords et je trouve dommage que Microsoft et Phil Spencer abdiquent aussi vite au Japon.

Je reviens en vidéo sur ce sujet, je remontre la belle épopée de la Xbox 360 avec pas mal de petites pépites japonaises, certes la Xbox 360 n'as pas réellement décollée au pays du soleil levant mais à fait des scores honorables par moments lors de la sortie de certains titres.

Microsoft avait osé avec son ancienne machine, que ce soit en matière de J-RPG, de Shoot them Up ils avaient le soutien de développeurs japonais et puis... plus rien avec la sortie de la Xbox One.

Phil Spencer nous avait rassuré il y a quelques mois, mais rien n'y fait, toujours aucun titre d'envergure de dévoiler, la Xbox One se meurt au Japon et cela dès les premiers jours de sa sortie sans même combattre.

Êtes vous comme moi ? Avez-vous apprécié la Xbox 360 pour ces jeux japonais entre autres ? 

Bonne vidéo à tous

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox 360, Xbox One
Sociétés : 
Microsoft
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Thibault de Mondidier
Signaler
Thibault de Mondidier
Japonais = sony. Microsoft = mal. Dommage car certains ont acceptés surtout sur 360.

Édito

 

 

 

 

Archives

Favoris