Le Japon sous toutes ses facettes

Par Asajapan Blog créé le 15/03/12 Mis à jour le 14/11/16 à 00h20

LE JAPON SOUS TOUTES SES FACETTES ! Vlogs, Reportages, animés, JV, Carddass, WTF etc.. !

Je pars aussi au Japon en mars 2017, donc attendez-vous à des vlogs, reportages etc.... Enjoy !

Twitter : https://twitter.com/chulhermite

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Mes vidéos (Jeu vidéo)

Hello les amis,

Aujourd'hui je vous présente mon second Vlog et on va parler de The Order: 1886, mes premières impressions sur le titre de Ready at Dawn et de ce que j'en pense.

Je m'exprime aussi sur le rachat de la société Tri-Ace à qui l'on doit des grosses licences comme Star Ocean et Vakyrie Profile et j'en passe, c'est mon développeur préféré et étant fan de JRPG j'ai toujours était conquis par leur productions. C'est assez rare pour le signaler mais c'est une société qui à fait rarement des mauvais jeux. Je suis triste car une grosse société japonaise spécialisée dans les jeux mobiles en a fait l'acquisition à 100% et Tri-Ace va se concentrer maintenant sur ce marché. La fin d'une ère pour moi et de nombreux fans.

Pour finir en beauté parlons de ce fameux bashing que fait l'objet The Order 1886 depuis près de 10 jours, c'est infernal, même Carole Quintaine en a fait l'objet sur Twitter par des insultes et autres en tout genre car elle a osé dire qu'elle aimait le jeu, elle lui a mis la note de 17/20. Je la suis dans son raisonnement, le jeu est bien, je prends mon pied dessus et même si il a des défauts il procure un plaisir à jouer et une ambiance propre, qui se démarque et c'est sans parler de la beauté qui est faramineuse. Un jeu qui laisse augurer que du bon pour la suite en ce qui concerne Ready at Dawn.

Voilà mon Vlog les amis, n'hésitez pas à partager la vidéo, à commenter sur youtube ou ici et n'hésitez pas aussi à dire ce que vous pensez de ces sujets abordés. A bientôt.

www.youtube.com/user/asajapantv

Voir aussi

Jeux : 
The Order : 1886
Sociétés : 
tri-Ace, Ready at Dawn Studios
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

 

 

Archives

Favoris