Le Japon sous toutes ses facettes

Par Asajapan Blog créé le 15/03/12 Mis à jour le 14/11/16 à 00h20

LE JAPON SOUS TOUTES SES FACETTES ! Vlogs, Reportages, animés, JV, Carddass, WTF etc.. !

Je pars aussi au Japon en mars 2017, donc attendez-vous à des vlogs, reportages etc.... Enjoy !

Twitter : https://twitter.com/chulhermite

Ajouter aux favoris
Signaler
Mes vidéos (Jeu vidéo)

Hello les amis,

Comme vous avez pu le voir pour certains je me suis lancer avec Nemissa mon acolyte sur UNTURNED un jeu Free to Play disponible sur Steam. Ce jeu est un savant mélange entre un jeu de survie style DayZ et un univers qui peut rapeller Minecraft.

Après 20 heures de jeux, une chose nous saute aux yeux réellement c'est la puissance du Multijoueur, franchement ne faîtes pas ce jeu en solo, c'est beucoup plus fun et addictif entre amis. Là on est deux mais on prends un pied total sur celui-ci, détente et fou rire garanti. On peut faire ce que l'on veut avec un Crafting vraiment plaisant "un peu à la minecraft" qui nous permet entre autres de pouvoir créer une maison en bois, voir en pierre etc... C'est plus basique que le jeu de Notch "Minecraft j'ai très très peu joué" apparemment mais je tire mon coup de chapeau au jeune homme qui à fait ce titre, il n'as que 17 ans.

Episode 1 - Le Début !

Pour le principe de Survie on doit surveiller nos arrières, tuer des zombies affublés bizarrement pour éviter qu'ils nous embêtent et surtout attention ils font très mal. La barre de vie descends vite et bien sur quand vous mourrez vous perdez votre stuff. Bon OK il suffit de revenir ou vous êtes mort pour le récupérer intégralement, par contre vous perdrez tout vos points de skills précédemment obtenu.

Vous avez comme Dayz une gestion de la nourriture, de la soif et même votre maladie que vous pouvez faire baiser grâce à des vaccins et autres médicaments. Cette maladie s'attrape principalement lors des combats contre les zombies dès qu'ils vous touchent où lorsque vous mangez un légume moisi.

Episode 2 - Place au Craft

Une autre optionde Craft bien sympathique est la possibilité de conconter son petit potager avec des graines que vous trouverez. Si vous n'avez pas de graines, pas de panique les aliments moisis peuvent être transformés en graine en phase de craft. Enomément de possibilités de crafting dans Unturned, ainsi que pour les armes, la création de flèches pour les arcs, arbalètes etc....

Dans ce jeu vous avez des armes, du moins pas de suite. Vous commencez le jeu tout nu ! Il vous faudra trouver des vêtements, et des armes car pour se battre au début vous n'aurez que vos poings. Hier lors de mon dernier live on à pu voir avec nos viewers que l'on pouvait mettre une lunette de sniper sur mon arbalète fraîchement trouvée par terre. C'est la classe !

Une multitude possibilité, vous pouvez aussi vous créez un point de respawn avec un lit, cela vous évitera de spawner loin de chez vous. On peut trouver des générateurs pour éclairer sa maison, de l'essence pour les voitures, on peut même siphonner les autres véhicules.

Episode 3 - Chauffeur si t'es champion !

Que dire de plus que ce jeu procure d'agréables moment, du fun à l'état pur, je vous le conseille foncez il est gratuit ! Vous avez aussi une option gold "5 euros" pour soutenir l'auteur du jeu. Elle n'est pas indispensable, elle vous permettra d'avoir plus de loots entre autres. Quel dommage cela peut ruiner l'immersion et la recherche de ressources à mon avis.

Episode 4 - La voiture du futur !

Bon jeu à tous et à bientôt.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Twitch : http://www.twitch.tv/asajapan007 ou sur Youtube, je mets toutes mes rediffusions des lives sur la chaîne : www.youtube.com/user/asajapantv Merci à Gameblog pour la mise en avant de la dernière fois, un site ou l'on peut vraiment s'exprimer grâce aux blogs.

Episode 5 - Carmageddon !

Voir aussi

Plateformes : 
PC
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

 

 

Archives

Favoris