Le Japon sous toutes ses facettes

Par Asajapan Blog créé le 15/03/12 Mis à jour le 14/11/16 à 00h20

LE JAPON SOUS TOUTES SES FACETTES ! Vlogs, Reportages, animés, JV, Carddass, WTF etc.. !

Je pars aussi au Japon en mars 2017, donc attendez-vous à des vlogs, reportages etc.... Enjoy !

Twitter : https://twitter.com/chulhermite

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Mes vidéos (Jeu vidéo)

Hello les amis,

Nouvelle vidéo et unboxing de l'édition collector de Child of Light. Le jeu est uniquement en dématérialisé à 14¤99, ce collector se trouve à 19¤99. Pour 5¤ de + n'hésitez pas à soutenir l'initiative même si ce n'est que du démat pour le jeu !

Ce collector pour Sony permet d'avoir la version PS3 + PS4 en Cross Buy cela vous permettra de jouer sur les deux plate-formes à ce titre. Il vous suffira de regarder dans la liste de vos DL sur le PSN tout y est, DLC + Jeu pour les deux consoles. Merci à tous d'avoir regarder cette petite vidéo, je vous donne rendez-vous très vite pour de nouvelles aventures.

Rejoignez-moi sur ma chaîne www.youtube.com/user/asajapantv Je fais des vidéos sur PS3, WiiU, Xbox One, PC et du rétro aussi ! A bientôt sur ma chaîne et sur Gameblog.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Jbey
Signaler
Jbey
Rahlala je trouve ça marrant de lire les commentaires des râleurs ^^ le crossbuy ps3/ps4 est effectivement pour les gens qui n'auraient pas passé le pas de la new Gen et qui, le jour ou ils le passerons, ne se retrouverons pas avec une console sans jeux comme la plupart des joueurs (c'est un but commercial évidement)

et le jeux est très bien même si je ne suis pas Fan de Coeur de pirate, la bande son est très bonne donc si vous hésitez à l'acheter n’hésitez plus :)


ps: c'est ubisoft les gars, cocorico soutenez les :P
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Pas de jeux physique, donc ce collector en mousse n'a aucune valeur.
Et d'ailleurs à mes yeux ce n'est même pas un.
Makotwinsen
Signaler
Makotwinsen
Ce n'est pas spécifique à la version collector, il est crossbuy aussi sur le PSN. Le but c'est surement de pouvoir l'avoir sur ps4 si on en achète une plus tard pour Sony (argument pour la PS4 "j'ai le jeu mais pas la console, il faut que je l'achète") et 2 jeux pour le prix d'un en argument commercial pour Ubisoft mais effectivement il n'y a pas d’intérêt.
Si ce n'est que pour moi tous les jeux devraient être crossbuy même entre plateformes Sony/Microsoft/Nintendo/PC/Android (c'est beau de rêver, j'ai pas mis iOS vu que je suis un rêveur pessimiste quand même).
Pour ce qui est de Child of light, je vomis la D.A. de petite fillette de ce jeu. Le jour ou j'y jouerai je changerais peut être d'avis (pas sûr, Coeur de Pirate à la musique! Ouais pas sûr du tout ...).
Rizelxeo
Signaler
Rizelxeo
Tr4sh Ca permet surtout à Ubisoft de ne pas faire 2 boites collector séparer pour la version PS3 et PS4 et donc faire des économies à ce niveau la.
Deplus cela permet évité les erreurs pour ceux n'ayant pas encore passé le pas de la Next Gen.
(Genre : je me suis trompé j'ai pas acheter la bonne version.)
Et enfin ceux qui ont toujours la PS3 pourront rejouer au titre sur PS4 sans repasser a la caisse.
mimix
Signaler
mimix
clair ! ps3, ps4, mais mince y'a plus de manips à faire pour le récupérer que appuyer sur... power :/
Tr4sh
Signaler
Tr4sh
Autant le crossbuy Vita a tout son sens (surtout quand il y a le cross save), autant le PS3/PS4 j'ai du mal à saisir l'utilité... Quelqu'un pour m'éclairer, autrement que par "le petit frère joue avec mon compte sur PS3 et moi sur PS4" ? :)

Édito

 

 

 

 

Archives

Favoris