Premium

Le blog qui sert à rien...

Par arnette1980 Blog créé le 28/04/10 Mis à jour le 21/07/12 à 22h09

Ajouter aux favoris
Signaler
Musique

Aujourd'hui, un peu de new wave avec Enjoy the Silence de Depeche Mode, sorti en 1990 sur l'album Violator. J'ai été un peu surpris quand j'ai découvert la date de sortie de ce titre car je m'attendais plutôt à la période 1980-85. Je trouve que le son est assez typique de ces années.

Ma méconnaissance à ce sujet vient sûrement du fait que j'apprécie Depeche Mode mais que je ne suis pas non plus leur plus gros fan. J'aime beaucoup certains de leurs morceaux qui sont juste imparables. Et Enjoy the Silence est mon préféré.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

galthedoc
Signaler
galthedoc
l'un de mes groupes préférés ( avec radiohead et oasis), des betes de scene, j'ai eu la chance de les voir à bercy et au stade de france....inoubliable
30 ans de carrière et toujours au sommet

I feel youuuuuuuuuu

Édito

Si vous voulez lire tout plein de trucs intéressants, si vous voulez apprendre des choses, si vous voulez vous cultiver... alors fuyez ! Comme indiqué dans le titre, ce blog ne sert strictement à rien. Mais à rien du tout.

Ici, Vous aurez donc droit à des petits articles complètement futiles concernant mes passions : les jeux vidéo, la musique, la japanimation, le sport, mes collections de jouets, le cinéma, la télévison, la bouffe, et plein d'autres thèmes palpitants.

Si vous vous y aventurez quand même, c'est à vos risques et périls. Je vous aurai prévenus.

Archives