Premium

Le blog qui sert à rien...

Par arnette1980 Blog créé le 28/04/10 Mis à jour le 21/07/12 à 22h09

Ajouter aux favoris
Signaler
Jouets

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté d'article sur les Saint Cloth Myth. Du coup, j'ai pas mal de choses en retard à vous montrer. Ouvrez grand les yeux et admirez ces petites merveilles (cliquez sur les photos pour les agrandir). Elles vont obligatoirement finir dans mes vitrines et rejoindre celles qui sont déjà en ma possession. Ca va faire mal au porte-monnaie tout ça.

 

Sagittaire Fake (date de sortie : mars 2011)

 

Phénix V1 (date de sortie : juin 2011)

 

Phénix Noir (date de sortie : avril 2011)

 

Pégase Noir et Andromède Noir (date de sortie : avril 2011)

 

Cygne Noir et Dragon Noir (date de sortie : juin 2011)

 

Armure Céleste (date de sortie : mai 2011)

 

Armure Terrestre et Armure Marine (date de sortie : juillet 2011)

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

galthedoc
Signaler
galthedoc
génial, que de souvenirs
aegirsson
Signaler
aegirsson
avec lost canvas, saint seiya G et next dimension, il devrait y avoir encore de quoi sortir de nouvelles armures
arnette1980
Signaler
arnette1980
La gamme Saint Cloth Myth existe depuis 2003 et doit maintenant compter une petite centaine de figurines. On commence à arriver au bout, c'est pour ça que Bandai sort des figurines de personnages un peu importants, comme les Chevaliers d'Acier ou les Chevaliers Noir.

Et sinon, Bandai avait déjà sorti les Chevaliers d'Acier en figurine, au format vintage. Bien sûr, elles étaient beaucoup moins belles que celles d'aujourd'hui.
davidtur2003
Signaler
davidtur2003
Excellent, les armures d'acier!!! Je fantasmais grave il y'a 20 ans sur ces 3 armures lors des quelques épisodes dans lesquelles elles apparaissent!! Je ne savais pas qu'ils en avaient fait des figurines

Édito

Si vous voulez lire tout plein de trucs intéressants, si vous voulez apprendre des choses, si vous voulez vous cultiver... alors fuyez ! Comme indiqué dans le titre, ce blog ne sert strictement à rien. Mais à rien du tout.

Ici, Vous aurez donc droit à des petits articles complètement futiles concernant mes passions : les jeux vidéo, la musique, la japanimation, le sport, mes collections de jouets, le cinéma, la télévison, la bouffe, et plein d'autres thèmes palpitants.

Si vous vous y aventurez quand même, c'est à vos risques et périls. Je vous aurai prévenus.

Archives