Le Blog de Arleider

Le Blog de Arleider

Par Arleider Blog créé le 14/12/12 Mis à jour le 25/06/15 à 21h32

Un petit blog suisse qui parle d'animés, de jeux vidéos et... euh c'est tout =)

Ajouter aux favoris
Signaler
Autres (Jeu vidéo)

Un petit guide sur les achats intéressants sur PSN EU

PS3

Drakengard 3 pour 25 ¤

Vagrant Story pour 3 ¤

Battle Princess of Arcadias pour 12 ¤ (9 ¤ PS+)

Darkstalkers Resurrection pour 4,50 ¤

Demon’s Souls pour 5 ¤

Dragon’s Dogma: Dark Arisen pour 10.5 ¤

Hatsune Miku: Project DIVA F pour 20.25 ¤

Hatsune Miku:Project DIVA F 2nd pour 34,99 ¤ (c'est assez limite)

Persona4 Arena Ultimax pour 25 ¤

Resonance of Fate pour 6 ¤

Short Peace: Ranko Tsukigime’s Longest Day pour 10 ¤

Street Fighter 2 Turbo HD Remix 4.5 ¤

Tales of Graces f + Tales of Xillia – Combo Pack pour 15.75 ¤

Tales of Xillia pour 10.5 ¤ et Tales of Xillia 2 pour 18 ¤

Under Night In-Birth Exe:Late (VOUS DEVEZ ESSAYER CE JEU) : 20 ¤

Suikoden et Suikoden II pour 3¤ (INDISPENSABLE GB)

PS VITA

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Full Game etDanganronpa 2: Goodbye Despair Full Game pour 20 ¤ (2 jeux pour le prix de 1)

Muramasa Rebirth pour 9.9¤ sans les DLCS

Oreshika: Tainted Bloodlines pour 10¤   (Un RPG assez original avec un système de time limit)

Murasaki Baby pour 4 ¤

Sword Art Online: Hollow Fragment pour 17 ¤

Persona 4 Golden pour 20 ¤

Il parait qu'ils y'a aussi des soldes sur PS4 mais c'est pas ouf ouf...

Source : http://blog.fr.playstation.com/2015/06/24/nouvelles-reductions-du-playstation-store-battlefield-hardline-et-des-classiques-japonais/

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

micablo
Signaler
micablo
ok merci! :)
Arleider
Signaler
Arleider
@micablo : Battle princess est un BTA qui veut être comme Dragon's Crown mais le résultat est moyen.
Short Peace : 75% de OAV très sympa et 25% de gameplay de type runner à la con.
micablo
Signaler
micablo
Merci pour ce compte rendu.
Ce sera oreshika pour moi.
ça donne quoi battle princess et short peace?
Dur d'avoir des avis... :/
Et j'espère que ce bug des statsu ne va pas durer...
Arleider
Signaler
Arleider
@Omega : Il y'a surement ambigu : Je disais que tu as 2 Danganronpa pour le prix de 40 € avec les soldes alors que le prix unique de chaque jeu sans les soldes, ça fait 40 € ^^"
OmegaBahamut
Signaler
OmegaBahamut
Merci par contre pour Danganronpa c'est faux.

Archives

Favoris