Le trailer de Kan-Ra a été dévoilé il y a peu et des infos découlent encore concernant la mise à jour de Killer Instinct. Voici ce qu'Adam ISGREEN nous révèle :

2.1 Equilibrage et Bug fixés

Bien sûr, avec une nouvelle version (2.1) arrivent de nouveaux équilibrages et réglages de bugs. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre à son lancement Lundi :

Changement de système :

° Les personnages ne peuvent plus lancer de Ender directement après un passage en mode Instinct.
° Les attaques de balayages sont maintenant umbreakable et ne peuvent plus être cancel par un counter breaker.
° Certains personnages ont des fenêtres gratuites pour faire des heavy manuals derrière des heavy linkers. Elles sont un peu plus serrée maintenant.

JAGO :

° Son Shadow Wind Kick en Linker est maintenant invulnérable aux projectiles comme sa version neutral.

SABERWULF :

° Réglage d'un bug qui lui faisait faire face à la mauvaise direction si on le choppait à un certain moment durant son dash.
° Réglage d'un bug qui permettait à l'adversaire de break durant un féral cancel en position neutre.
° Fix d'un chevauchement de fenêtre Manual/double durant l'Heavy Leap Slash linker, causant un manual aux joueurs voulant faire un double.
° Réglage d'un bug qui ajoutait un retard supplémentaire après le super flash durant le Shadow Eclipse avant que le coup devienne actif.

GLACIUS :

° Glacius n'est plus vulnérable durant l'activation de son instinct.
° Réglage d'un bug qui faisait que Glacius se faisait "cross-up" par le mantis de Maya en position accroupie, ce qui le touchait alors que ça ne doit pas.

THUNDER :

° Réglage d'un bug qui permettait à Thunder de dé-chopper durant son Call of Sky (son éclair).
° Son Shadow Triplax en linker a son armor, comme sa version neutral.
° Réglage d'un bug qui empêchait Thunder d'utiliser son Ender Call of the Earth au lvl3 avec le coup light ou medium.

SADIRA :

° Réglage d'un bug permettant à Sadira de bénéficier de ses frames spéciales d'atterrissage lors d'un counter hit d'attaque sautée après un Web Cling.
° Réglage d'un bug qui faisait atterrir l'adversaire plus loin de Sadira après un Heavy Recluse si vous mainteniez le bouton medium au lieu du light.

ORCHID :

° Les Firecat ont plus de knockback en juggle.
° Shadow Uppercat inflige moins de dégats.
° L'Air Throw fait moins de dégats.
° La hitbox de l'explosion des grenades a été reduite de 25%.
° Réglage d'un bug qui permettait de counter break en dehors du Shadow uppercat dans certaines situations.
° Faire un Air Throw après un Shadow Uppercat en opener compte maintenant comme un Opener, faire un juggle derrière est donc maintenant compté comme un opener-ender et devient breakable.
° Réglage d'un bug qui fesait qu'Orchid ne retombait pas correctement apres une tentative de Air Throw.
° Réglage d'un bug qui permettait a Orchid de dé-chopper durant Grenade Toss.

SPINAL :

° Pas d'os à remplacer pour ce garçon à la tête dure cette fois.

FULGORE :

° Son Shadow Blade Dash en linker est maintenant invulnérable aux projectiles, comme sa version neutral.
° réglage d'un bug qui inversait les imputs apres un Shadow Plasmaport dans le coin gauche.

TJ COMBO :

° Le Shadow Flying Knee en linker sort un tout petit peu plus vite de manière qu'il puisse le placer en combo sur un manual en light.
° Utiliser Vortex/Cyclone dans un combo (en version non link) ajoutent des KV additionelles.
° Réglage d'un bug qui fesait qu'un Heavy Spin Fist en linker agissait légèrement différemment selon la touche utilisée (medium/light).
° Réglage d'un bug qui permettait de dé-chopper durant un Shoot Toss.
° Réglage d'un bug qui en cas de Counter Hit avec Tremor ne jouait pas la bonne réaction.
° Réglage d'un bug qui ralentissait le stage Ultra si lancer après un Auto Barrage.
° Réglage d'un bug qui coinçait TJ si vous faisiez un Powerline -> Shadow Flying Knee -> Counter Breaker.

MAYA:

° Shadow Spirit Slicer projette maintenant les ennemis qui étaient en neutral, mais les cinq coups sont maintenant plus fiable.
° Tempérance et Vengeance se séparent plus violemment après un Emnity Strike ou un Shadow Spirit Slicer.
° Mantis fait moins de dégâts s'il est utilisé en combo et, ne peut plus valider les dégâts potentiels.
° Les multi-hits des attaques normales donnent un montant de Shadow Meter plus approprié.
° Réglage d'un bug qui permettait d'utiliser le Shadow Spirit Slicer sans tenir les deux dagues.
° Réglage d'un bug dans certaines situations qui lui permettait de whiff cancel vers une attaque spéciale ou une attaque Shadow.
° Réglage d'un bug qui permettait au Mantis et au Tumble Kick de casser l'armure de Glacius sous instinct même s'il y a un block/miss.
° Réglage d'un bug qui empêchait à Maya de lancer son ultra si le combo commençait par un Axe Kick.
° Réglage d'un bug qui faisait disparaître les dagues de Maya si elle se, et faisait chopper par certains personnages après avoir lancer Emnity Strike avec tête chercheuse.
° Les coups de Mantis sont comptabilisé dans la barre de combo.
° Réglage d'un bug qui permettait à Maya d'Instinct Cancel durant l'ender launcher LVL4.

D'autre part, sachez qu'une Upgrade de la Combo-Breaker Edition vers l'Ultra Edition pour la saison 2 est disponible. Le prix est de 23.99€, donc, vous payez 3.99€ en extra, mais pouvez profiter de tous les bonus et de l'accès anticipé des personnages en passant sur l'Ultra. Nous ne savons pas si cela sera une offre permanente, donc profitez-en tant que vous le pouvez !

Source : Killer Instinct France