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Killer Instinct (Jeu vidéo)

flux-Kan-Ra

Bonjour à tous ! J'ai de grosses (et bonnes) nouvelles pour vous aujourd'hui ! Après un petit temps sans nouvelles, voici un max d'informations ! Les choses seront faites avec une approche différente cette semaine, dans le but de répondre aux questions qui commencent à apparaître sur les forums. Pour commencer, voici un petit mot de Adam Isgreen chez Microsoft.

Premièrement, merci de la passion que vous avez tous pour KI. Nous partageons aussi cette passion le potentiel que KI peu avoir. C'était un risque de prendre une série d'un jeu de combat qui dormait depuis presque 20 ans et la ramener. Nous avons eu beaucoup d'obstacles à surmonter pendant le développement, mais le jeu à résisté. Un très grand merci aux plus grands fans comme vous et à nos incroyables partenaires de développement. Le contenu par mise à jour pour chaque mois est extrêmement différent comparativement aux autres jeux de combats (et pratiquement tous les jeux sur console) sont fais. Et oui, comme certains d'entre vous en avez fais part, ceux qui sont déjà en possession de la saison 2 sont d'une certaine façon, plus des ''testeurs de beta'' du jeu au fur et à mesure que le contenu et les options sortent au courant de la saison; les personnages peuvent avoir quelques défauts; certaines choses auraient peut-être besoin d'un peu plus de finition et ce n'est pas parfait; les nouveaux modes n'y sont pas encore; il y a certains bugs qui nous ont échappés avant le lancement. Nous le savons. Toutefois, le fait de sortir du contenu chaque mois et d'avoir les accrochages qui viennent avec, nous permet de faire ce qu'aucun autre jeu aurait le temps de faire suite au lancement, c'est-à-dire de nous ajuster rapidement, dû aux retours que vous nous donnez. Vous pouvez le voir dans la mise à jour de l'interface 2.1(UI) que Kraig vous a montré il y a deux semaines, qui contient beaucoup d'ajustements qui ont été basés directement sur ce que vous nous avez dis après le lancement de la saison 2. Ce n'est pas (encore) un système parfait mais à chaque sortie, nous apprenons de plus en plus sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas avec ce type d'approche par rapport à la sortie du contenu et nous allons continuer le progrès, et ça inclus comment nous interagissons avec la communauté (vous) pendant le développement.

Ce type de renseignement semble prendre de la popularité pour Adam, puisque comme la semaine dernière, il répond à certaines questions souvent répétées.

Questions/Réponses
Ça fait 31 jours que la S2 est disponible, où est le nouveau personnage ? : ''Chaque mois'' serait mieux représenté sous forme de ''à chaque mois du calendrier'' au lieu de ''tous les 30 jours''. Les mises à jour ne sortiront pas tous à la même date chaque mois, certains mois vont avoir plus de contenu que d'autres d'inclus dedans donc nécessite plus de temps de développement et de tests.
Pourquoi KI n'est pas sur PC ? Trouver la bonne expérience pour KI sur PC est certainement une chose que nous aimerions envisager, mais ce n'est pas dans nos plans pour le moment, nous sommes à 100% concentrés sur la saison 2 et la X1.
Vous avez fais une version 360? Où est-elle ? Nous avons exploré l'idée de KI sur 360, mais le nécessaire pour le construire et le maintenir en même temps de le faire sur la One étais un gros zéro en terme d'impact sur la ressource, alors nous avons décidé d'arrêter le développement.

Pourquoi nous ne pouvons pas utiliser les stick arcade du 360 sur la X1 ? Présentement, il n'y a aucune façon de le faire. Je me suis battu très fort pour cette option avant le lancement de la X1, mais à cause des nouveaux protocoles de sécurité, ce n'était pas possible de maintenir le support direct. Ce sera peut-être possible prochainement avec d'autres partenaires.

Où est le mode histoire des personnages de la saison 2 ? Nous ne pouvons pas lancer le mode histoire avant que tous les personnages sois en place. Le mode histoire sera disponible à la dernière grosse mise à jour, comme dans la saison 1. Nous avons aussi une belle mise à jour sur l'histoire des personnages de la saison 1 que vous allez voir dans le jeu vers la fin de l'année. Nous allons avoir plus de renseignements à ce sujet dans un stream futur !
Pourquoi vous ne faites pas de pub pour KI à la télé, tournois, etc ? Nous regardons différentes façons de communiquer à propos de KI et la saison 2 avec quelque chose d'encore plus gros qui est chronométré avec de grosses caractéristiques qui sont à venir au début de l'année prochaine. Nous aurons plus de détails à ce sujet prochainement, mais vous pouvez aider en attendant. En disant à Microsoft comment et où vous aimeriez que KI soit représenté et ils regardons ce qu'ils peuvent faire ! Iron Galaxy est régulièrement l'hôte de certains événements dans les alentours de Chicago, mais ils veulent essayer d'en faire plus !
Pourquoi nous ne connaissons pas tous les noms des personnages, etc ? Pourquoi n'avez-vous pas montré les concepts complet à la sortie de la bande-annonce de la S2 ? Êtes-vous si loin en arrière ? La réponse est assez brève et simple ''Non, continue à lire.''
Le manque de nouveautés / Grosse information à chaque semaine veut dire que vous allez repousser la sortie des personnages, pas vrai ? Non, nous sommes muet car il est parfois difficile pour les gens de faire la différence entre un ''travail en cours'' et le ''résultat final'' et de ce qu'on nous avons vu comme date au sein de la société en montrant certaines choses plus rapidement ou en parlant d'un concept purement radical peut avoir beaucoup de réactions négatives sans même prendre le contexte en considération. Donc nous sommes devenus plus sélectif pour montrer certaines choses puisque pour une bonne partie des gens, vous n'avez qu'une seule chance de faire bonne impression, que ce soit en cours ou terminé. Ces jours-ci, c'est très difficile de satisfaire n'importe qui qui est très fan de quelque chose même pour une petite parcelle d'informations et qui va tout de suite leur en redemander plus. Il y a beaucoup d'exemple de cela sur le forum officiel de KI ou dans les derniers flux textuels. Mais vous savez quoi ? De la merde !! Voici une tonne d'infos !!

Voici KAN-RA (khan-RAH)
Âge : 2534
Taille : 5.11'' Groupe sanguin : O (quand il en avait un)
Nationalité : Babylonienne
Sexe : Homme
Type : Sorcier
Traits de personnalités : Arrogant, curieux, confiant et expressif Armes : Magie noire et manipulation de la matière

Kan-Ra_concept 
Voici une partie de son background scénaristique :

Babylone, 559 avant J-C: Kan-Ra est nommé vizir, conseiller en chef du trône. Au cours de ses années d'études dans cette position, il devient fasciné par l'énigmatique garde royale du roi - une statue en bronze de vie - et la magie qui le maintient en vie. De toutes les tentatives prudentes de Kan-Ra pour observer et étudier la créature, il en déduit que sa source d'alimentation pourrait théoriquement lui permettre de rester en vie pour toujours. L'idée d'être en mesure d'étudier et d'apprendre jusqu'à la fin des temps fascine Kan-Ra et nourrit son obsession pour la connaissance.
Les recherches scientifiques dans les bibliothèques royales en matières de merveilles passées et des arts perdus concernant la magie combustibles deviennent son ambition; Kan-Ra estime qu'il est la personne la plus intelligente à Babylone seulement s'il peut gouverner. Il séduit la femme du roi à l'aide d'un sort de charme et commence la mise en ½uvre d'un plan pour prendre le trône en utilisant la Reine pour son assassin.
Faute de pouvoir contrôler efficacement le sort, il s'épuise avant que cela ne marche. La Reine, se croyant tout simplement succombée à ses sens après avoir été séduit par Kan-Ra, est submergée par la culpabilité, se tuant tout en laissant derrière elle une note détaillée de la trahison de Kan-Ra. Furieux, le roi se mit à traquer Kan-Ra puis le captura grâce à son garde royale, qui apporte un Kan-Ra brisé et ensanglanté devant le trône. Le roi convoque ses plus puissants sorciers et maudit Kan-Ra avec un sort de magie noir qui consiste en une malédiction de pourriture où Kan-Ra se désintègre en perdant sa chair et  ses organes lentement ... et douloureusement. Tordu de douleur, et pourrissant un peu plus chaque jour, Kan-Ra est exilé, lui et son ambition, vouée à dépérir dans le néant.
En exil Kan-Ra utilise le peu de connaissances qu'il a acquises de magie pour ralentir la pourriture. Tandis que le roi le pense pour mort, l'intelligence de Kan-Ra est axé sur l'inversion de la pourriture, afin qu'il puisse prendre sa revanche. Il traque les sorciers et occultistes spécialisés dans la magie noire, pour apprendre ce qu'il peut. Impossible de ralentir son sort, il se jette à la place d'autres malédictions pour compenser la pourriture. Il cherche des artefacts et des talismans pour soulager les douleurs et maux magiques que ces couches de malédictions lui causent, les transportant sur lui en nombre toujours croissant; un acte d'équilibre magique de malédictions et des faveurs en jeu tout au long de son être.
... à suivre !
QUAND ?

TRAILER :  Le Vendredi 21 Novembre 2014
L'UPDATE SUR LE PACK ULTRA : Lundi 24 Novembre
L'UPDATE SUR LE PACK COMBO BREAKER : Dimanche 30 Novembre
Nous allons également faire un stream le jour de l'apparition du trailer (donc Vendredi prochain) où nous montrerons le personnage et se qu'il peut faire. Enfin, parlons d'aller vers l'avant. A partir de Janvier, nous allons essayer certaines choses un peu différemment de la façon dont nous parlons de personnages à venir, alimentée directement par vos commentaires ici sur le forum. Attendez-vous à des noms, concept art, histoire, gameplay et aperçu des flux de chaque personnage apparaissant avant leur lancement, pas juste autour d'eux. Nous pouvons même montrer un personnage dans le flux avant le lancement de son trailer. Nous allons jouer à écouter et voir ce qui a le plus d'impact, de sorte que chaque mois peut être un peu différent dans la façon dont les choses sont annoncés. Bottom line: Plus comprendre le développement de KI, plus tôt.
Pourquoi ne pas commencer en Décembre ? Parce que le personnage de Décembre sera bien annoncé avant Noël, alors que le mois sera accéléré un peu de toute façon. Outre cela, Kraig et moi allons commencer des flux textuels tag-teaming. Nous allons une semaine sur deux parler de personnages et le gameplay, l'interface, les modes et toutes les autres choses concernant KI.

Source : Killer Instinct France

Traduction et rédaction : wlacroix019 (WILL10 sur le forum de KI France)

Si pour certains, le manque d'informations se ressentait, on ne peut nier que cette semaines nous sommes gâter. Des réponses apportées, un nouveau personnage présenté, une prochaine nouvelle façon de procéder... Beaucoup d'informations dans ce flux qu'apporte Adam ISGREEN. Rendez-vous la semaine prochaine pour voir le personnage de KAN-RA !

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Par Arktall Blog créé le 09/09/12 Mis à jour le 29/03/16 à 10h07

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Édito

Sur ce blog, je parlerai principalement de la licence Killer Instinct où je vous ferai part de vidéos en rapport avec la licence, ainsi que certaines news au fur et à mesure que l'opus sur Xbox One avancera. Outre Killer Instinct, je vous proposerai également certains de mes coups de coeurs du moment, en espérant que cela vous touche peut-être plus que le sujet concernant le jeu de baston évoqué :).

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