Salut à tous :)

En compagnie des développeurs des studios DoubleHelix, Microsoft avait tenu une session en direct via la plateforme Twitch TV pour discuter autour de Killer Instinct et apporter quelques précisions sur...

J'ai pas pu en parler plus tôt donc je ne vous fais part que maintenant des récentes news sur Killer Instinct (même si certaines ont déjà été évoqué sur le topic du jeu  xD)

Déjà pour commencer, la prochaine mise à jour va apporter certaines modifications; cela vient du live qu'a tenu Microsoft il y a peu.

- Il sera bientôt possible d’héberger des salles pouvant accueillir jusqu’à 8 joueurs.
- Un système pénalisant les joueurs se déconnectant prématurément sera ajouté.
- La rotation des personnages concernant le modèle Free-To-Play sera désormais hebdomadaire. A noter d'ailleurs que depuis quelques jours, vous pouvez jouer avec Thunder
- Shadow Jago aura sa propre liste de coup clairement différenciée de la version normal de Jago.
- Shadow Jago sera accessible gratuitement en free-to-play lors de la rotation de personnages.
- Spinal sera jouable en accès anticipé pour les possesseurs des versions à 29,99€ et 39,99€.

Voilà pour la mise à jour. Vous pouvez regarder le live qui s'est tenu Jeudi ici :

Spinal n'a toujours pas été montré, mais devrait l'être cette semaine; en attendant des détails concernant son gameplay ont été dévoilé. Je reprends le poste de Grandmore concernant ses derniers (merci à lui pour la traduction :) )

- Les crânes font trois choses différentes. 

- Les crânes donnent différentes versions pour chacuns des ses enders. 

- Il peut lancer ses crânes, un en low, un qui a un recover tres rapide, un qui fait un overhead en tombant du haut de l'ecran. 

- Il a un crâne qui s'accroche a l'adversaire et, lui draine sa barre d'instinct/shadow, peut se stacker 4 fois. 

- Il a un "Ghostly Manual" pour faire des combos speciaux. 

- Il a un tres long recover sur un bon paquet de ses coups. 

- Il peut utiliser son bouclier pour absorber des trucs pour gagner des crânes. (le "Power devor" de KI) 

- Il peut mettre une punition gratuite sur des coups (exemple donné sur un wind kick: Coup absorber par le bouclier -> Gain d'un crâne -> Punition avec le crâne.) 

- Spinal ne se TRANSFORME PAS. Mais, il a TROIS Téléportations différentes 

- Il a un Run-no Dash. 

- Il a un Divekick (complètement unsafe) 

- Il a une glissade non safe et avec un gros knockdown. 

- Taunt: Il ecarte les bras et se met a rire comme un dément. 

- Instinct: Régénération rapide de ses crânes. 

- Le Téléport n'est pas offenssif, mais permet de mettre en place des tech-trap. 

- Absorber, Choper ou faire un Ender donne un crâne. 

- Un Shadow move donne 5 crânes (un par hit). 

- Il a un coup Overhead. 

- Il a un coup opener qui glisse. 

Match-up: 

Glacius VS Spinal risque d'être un beau match, contre Sadira aussi. 

Ses match-up difficiles seront contre Saberwulf et Thunder.

 

D'autres détails pour finir concernant le jeu (encore merci à Grandmore ^^) :

Info Bonus: 

Un nouveau code vas être implanter pour faire descendre automatiquement la réputation des rage-quiters. 

Il se peut même que ce système le punisse également sur tout les autres jeux car il sera considéré comme un mauvais perdant. 

On verras des persos de la S2 (j'en sait pas plus, ils sont rester vague) 

Il y auras un BOSS en mode solo et, ce ne sera PAS Eyedol.

 

Voilà concernant les news sur le jeu.

Outre cela l'APEX 2014 a eu lieu tout récemment. Voici des vidéos sur le TOP 8 du tournoi Killer Instinct

Voilà voilà. Il n'y a plus qu'à attendre que notre cher sac d'os se montre ^^.

Au plaisir :).