Besthial

Archives

Besthial

Par Besthial Blog créé le 12/08/16 Mis à jour le 02/07/19 à 20h27

HAOUUUUUUU ! Bienvenue à Besthgard ! La ville viking de TwitchLand !

Ajouter aux favoris
     
Signaler
Let Play Fr (Jeu vidéo)

Salut à tous !

Et voici l'épisode 2, de Castle of illusion. Ce jeu est magnifique et replonge dans l'univer de SEGA avec perfection !

J'espere que cela vous plaira !

BANZAÏ !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

     
Signaler
Let Play Fr (Jeu vidéo)

Yo ! Salut à tous !

Dans ce nouvel épisode de minecraft, Coyotte fait un caprice il veux des escaliers en or massif !!!

Je ne sais pas combien de temps cela va nous prendre mais la coloc démarre bien !

Bon visonniage ! BANZAÏ !

Voir aussi

Jeux : 
Minecraft
Plateformes : 
PC
Sociétés : 
Microsoft Games, Microsoft, Mojang
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

        
Signaler
Let Play Fr (Jeu vidéo)

Salut à tous ! Oui, c'est vrai, OSEF c'est Mickey. Oui peut être, mais pourquoi le retirer de la vente ? Il est génial !

Avec Leezlou (le nom de gameuse à ma femme), nous avons fait un let play et on s'est éclatés !

Le jeu est bien réalisé, l'ambiance de la version OldSchool est présente et la difficulté est bien dosée.

Bref, je vouas laisse regarder. BANZAÏ !

Voir aussi

Groupes : 
Disney Magical World
Jeux : 
Castle of Illusion starring Mickey Mouse
Plateformes : 
PC
Sociétés : 
Disney Interactive Studios
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

     
Signaler
Let Play Fr (Jeu vidéo)

Salut à tous, ok c'est un titre de merde !

Avec Coyotte on a décidé de défoncer le cul du dragon de l'ender ! 

Qui dit minecraft, dit rien ne se passe comme prévu.

Bref, viens donc nous voir.

Banzaï !

 

Voir aussi

Jeux : 
Minecraft
Plateformes : 
PC
Sociétés : 
Mojang
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

     
Signaler
Let Play Fr (Jeu vidéo)

Salut à tous !

Wo putain ! Je vous présente un jeu de barjo, SEUM : Speedrunners from hell !

Ce jeu est fou ! C'est un jeu de plateforme en FPS. Bref c'est Mirror's Edge en enfer. 

Le jeu est bien pensé, il faut finir les niveaux le plus vite possible et aussi les fouiller pour trouver des secrets. Comme des bieres ou des QRcode...

Sur cette vidéo, j'ai pété un cable grave !

Banzaï !

Voir aussi

Jeux : 
SEUM : Speedrunners from Hell
Plateformes : 
PC
Sociétés : 
Headup Games, Pine Studio
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Let Play Fr (Jeu vidéo)

Yo!

Slender the Haunted Metro ce comme son nom l'indique dans les couloirs d'un métro hanté du cul ! Le principe est simple il faut ramasser 8 pages éparpillées dans le niveau avant que le Slender (un être en costar sans visage, ou avec une cagoule banche sans les trous pour les yeux...) ne vous ratrappe !

Pour la petite annecdote Slender Man est l'une des creepypastas la plus connues du web et cette légende à été inventée par Eric Knudsen, sous le pseudo de Victor Surg. (source : wikipédia)

Le jeu à été créé par des fans sur UNREAL ENGINE 4 ( C'est beau !) et il est dispo : ici !

Alors pour cette video, j'ai serré les miches. Mon fauteuil à encore les marques ...

Bref à vous de juger !

Banzaï !

Voir aussi

Plateformes : 
PC
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
tutorial (Jeu vidéo)

Salut à tous, chez A quoi on joue ? on fait aussi des tutos. Enfin UN...

Aujourd'hui je vous présente notre tuto sur le jeu Factorio.

Un jeu de gestion d'automatisation, de ressource et de baston.  Ce STR indépendant est un vrai plaisir pour les maniacs de l'optimisation.

Bref, on peut être vite perdu donc avec Coyotte on vous donne les bases pour débuter. Gratos, c'est cool nan ?

Baaaaaanzaaï !

Voir aussi

Jeux : 
Factorio
Plateformes : 
PC
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

     
Signaler
Let Play Fr (Jeu vidéo)

Bonjooouur ,

Aujourd'hui j'écris un petit article sur YANDERE SIMULATOR. C'est un jeu type Bac à sable ou on incarne Yandere, une sociopathe qui découvre qu'elle peu avoir des sentiments et aimer. 

Oui l'amour, le vrai.

Bref, on va devoir tout faire pour écarté les rivales de notre Sempaï sur qui on a jeté notre dévolu ! 

Le jeu est en développement et d'après le développeur il sera possible de finir le jeu sans tuer personne !

Plus d'info ici : https://yanderedev.wordpress.com/

Je vous présente ce jeu dans deux vidéos :

Merci d'avoir regardé :) ! Portez vous bien ! Banzaï !

Voir aussi

Jeux : 
Yandere Simulator
Plateformes : 
PC
Sociétés : 
YandereDev
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Let Play Fr (Jeu vidéo)

Yo ! Je ne vais pas tourner autour du pot (Ok expression des années 80) Je n'ai pas aimé The Way Of Life. Pourtant sur le papier, il avait l'air bon !

On vit l'aventure de trois points vues différents : un enfant, un adulte et un vieillard. 

Mais le jeu manque de rythme. Bref, j'essaye tant bien que mal à m'amuser sur ce jeu :

J'espère que la vidéo vous aura plu, merci d'avoir regardé !

Banzaï !

Voir aussi

Plateformes : 
PC
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

     
Signaler
Let Play Fr (Jeu vidéo)

Salut à toi ! Et bienvenue sur ce premier épisode de OUTLAST.

 

Outlast est un survival-horror sur PC. Nous sommes journaliste, Miles Upshur, et nous enquêtons dans un asile où se serait produit des expériences chelou, bizarres bref atroces sur des pauvres mecs qui ont perdus la raison. Avec un caméscope dernière génération ( On peu voir dans le noir et OUAIS ma gueule ! ) nous nous faufilons à travers des humanoïdes zarbi, donc pas la peine de mettre des baffes : IL FAUT FUIR et moi je gueule donc c'est rigolo ! Te moques pas OK !

 

Eclate toi bien ! Banzaï !

Voir aussi

Jeux : 
Outlast
Plateformes : 
PC
Sociétés : 
Red Barrels
Ajouter à mes favoris Commenter (3)