Scratch Art Blog !

Catégorie : Bizarre/WTF

Signaler
Bizarre/WTF

Voilà pourquoi l'internet a été créé ! Déjà plus d'un million de vue pour cette vidéo avec une réalisation sans précédent !



On peut le dire, elle s'est vraiment gaufré.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Bizarre/WTF

Afin de rendre son quotidien plus agréable et son avenir meilleur, l'homme doit faire preuve d'intelligence et d'originalité pour repousser toujours plus loin les limites technologiques.

Ou pas.

Ces images ont toutes été honteusement volé sur ce qui est Probably the Best Site in the World : TheChive, l'un de mes sites préférés !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Bizarre/WTF

Et non, je ne parle pas de pénis entrant dans un orifice quelconque mais d'objets rentrant parfaitement dans d'autres trucs. En effet, cette activité est devenue une vrai passion pour l'auteur de ce tumblr. Mais avouez, vous aussi vous avez déjà essayé de rentrer la sécurité du caddie dans elle-même... Enfin bref, je vous laisse quelques exemples de cette obsession humaine.

Enorme ce dernier gif !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Bizarre/WTF

Vous voulez lui dire ce que vous avez sur le coeur mais ne vous savez pas comment vous y prendre. Ne vous en faîtes pas, j'ai la solution, dites-lui avec des fleurs. Et si vous êtes en mal d'inspiration n'hésitez pas à vous inspirez parmi ces quelques exemples.

Certains ont de l'imagination tout de même... Et si vous en voulez encore plus allez jeter un coup d'oeil au tumblr ici !

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Bizarre/WTF

Grâce à  l'Advanced Institute of Industrial Technology de Tokyo nous allons bientôt pouvoir démarrer notre voiture grace à nos fesses ! Oui oui je sais, c'est l'innovation que l'on attendait tous. A l'aide d'un siège du fioutcheur équipé de 360 capteurs de pression qui coûtera la peau du cul il nous suffira de poser nos fesses pour que la voiture démarre.

C'est magique, plus besoin de se bouger le cul pour trouver nos clé !

De plus cette technologie de reconnaissance fessière est plus fiable que la faciale. Car là où il ne suffit que d'une photo pour tromper un détecteur facial il faudra être un sacré faux-cul pour tromper ces détecteurs.

 

Ces images n'ont qu'un rapport douteux avec cet article.

Une invention qui m'a laissé sur le cul. Si vous avez envie d'un article plus complet et plus sérieux voici la source.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Bizarre/WTF

En créant ce blog j'avais eu pour idée de créer une rubrique « l'actu bizarre » mais puisque je suis toujours le dernier au courant de ce qui se passe, on va plutôt parler ici d'actu bizarre à retardement. Alors voici l'étrange histoire de John Hutcherson qui date du 31 août 2004...

Source

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Bizarre/WTF

"Clone A Willy Chocolat est un kit pour cloner son sexe et en faire une formidable friandise au chocolat hyper réaliste et reproduisant parfaitement votre pénis." A savoir que cela vous coûtera tout de même une cinquantaine d'euros....

C'est vachement plus facile à avaler comme ca.

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler
Bizarre/WTF

Aujourd'hui un article en rapport avec la citation de la semaine. C'est lors du Masturbate-a-thon (oui ça existe) que ce jeune japonais a obtenu le record du monde de masturbation en établissant un record de 9 heures et 58 minutes. Pour ne pas perdre la main Masanobu nous explique qu'il s'entraîne 2 heures par jour devant sa copine (car il en a une) qui, elle, s'occupe à d'autres activités beaucoup plus saine. Celle-ci ne voulant pas satisfaire les désire de Monsieur, notre champion à donc décider de prendre les choses en main...

Une petite vidéo pour illustrer cet article, ne vous inquiétez pas elle ne montre aucune image de la compétition. D'ailleurs je me demande à quoi elle ressemble...

La vie d'un type qui ne branle rien de ses journées. Euh...

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Bizarre/WTF

Bon et bien... Je ne vois pas trop quoi ajouter à ceci... Encore les méfaits de la drogue qui ont poussés cet irlandais à se prendre pour le roi Midas. Son avocat a tout de même soutenu qu'en temps normal il est un homme très intelligent.


"Un homme en Irlande du Nord s'est laissé allé à tenter une bizarre expérience d'alchimie : essayer de créer de l'or à partir de ses... excréments ! Et mettre le feu à son immeuble dans le même temps.

"Une expérience intéressante mais vouée à l'échec". C'est avec ces mots que le juge a résumé l'expérience à laquelle s'est vouée un Irlandais ces jours-ci. Paul Moran a effet essayé de transformer ses excréments en or en le mettant dans un chauffage électrique. L'expérience a mis le feu à l'immeuble, occasionnant près de 3 000 livres de dégâts. L'homme de 30 ans a été condamné à 3 mois de prison et 12 mois en liberté conditionnelle, rapporte le Belfast Telegraph.

L'avocat de Paul Moran a plaidé que les circonstances générales du cas étaient bizarres, que son client était un homme aux capacités intellectuelles considérables mais que du à l'abus de drogues, il avait développé de sérieux problèmes de comportement. Le juge a bien noté que l'incendiaire involontaire était désormais sous antipsychotiques et est tombé d'accord avec le rapport préliminaire qui statuait que l'homme ne présentait pas "un risque sérieux de mise en danger d'autrui". Nous voilà rassurés."


Source :
http://www.gentside.com/feu/il-met-le-feu-a-son-immeuble-en-tentant-de-changer-ses-excrements-en-or_art29414.html

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Scratch Art Blog !

Par Antoinesk8 Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 01/04/17 à 16h42

Des artistes en tout genre, des plus banals au plus originaux, en passant par les farfelus et les insolites. J'espère qu'ils ne vous laisseront pas indifférent.

Ajouter aux favoris

Édito

http://www.kazaam.net/wp-content/uploads/2010/06/senscritique.pnghttp://i17.servimg.com/u/f17/11/02/59/35/20010.jpg

Archives

Favoris