Scratch Art Blog !
Signaler
Citations

Dessin de presse de Peter Steiner issu du New Yorker. Il sera complété plus tard par Steve Cisler : "...but they sure know if you are a son-of-a-bitch."

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Japon

Moi ca me ferait flipper un truc pareil.

Et puis vous imaginez ?! Vous allez bosser et là une trentaine de type vous choppe et vous balance dans les airs Oo Allez expliquer à votre patron pourquoi vous êtes arrivé en retard.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Bizarre/WTF

En créant ce blog j'avais eu pour idée de créer une rubrique « l'actu bizarre » mais puisque je suis toujours le dernier au courant de ce qui se passe, on va plutôt parler ici d'actu bizarre à retardement. Alors voici l'étrange histoire de John Hutcherson qui date du 31 août 2004...

Source

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Le monde en photo (Voyage)

Aujourd'hui direction la chine et plus précisément Danxia et comme je sais très bien que vous n'avez aucune idée de l'endroit où cela se trouve (tout comme moi), je vous ai mis une indication ici.

 

Cette première image est censée vous faire comprendre le surnom de ces collines. Mais comment un tel spectacle est-il possible ? Photoshop ? Et bien non.

 

L'explication : le fer qui est incrusté dans le sol. En effet, il y a 65 millions d'années la région était traversé par un long fleuve qui a déposé petit à petit du limon qui contenait du fer et qui a changé de couleur en fonction du climat au rythme des années.

 

Ces trois personnes sont à la recherche du Nyan Cat !

Comme c'est assez compliqué à expliquer nous allons procéder couleur par couleur :

Le rouge (j'écris avec un code couleur pour atteindre des sommets de la pédagogie) : Lorsque l'air était chaud et sec pendant des siècles, le fer réagissait avec l'oxygène pour créer l'hématite.

Le bleu : Lorsque les plaines étaient sans cesse arrosé par la pluie, le fer réagissait avec le souffre un autre élément contenu dans le sol.

Le jaune (on voit rien...) : Cette couleur est obtenu grâce à la limonite de fer durant des périodes qui alternent des temps sec et pluvieux.

 

Cet article me donne envie de chier des arc-en-ciel.

Finalement toutes ces couleurs sont ressorties à cause de la collision entre l'Inde et l'Asie qui ont formé l'Himalaya et qui a modifié la géographie de la région jusque dans les plaines de Danxia.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Citations

Est ce que vous l'aviez déjà remarqué ? En bas de chaque page sur le site Gameblog il y a une petite phrase sans intérêt. Et comme c'est sans intérêt je me suis senti obligé de toutes les connaître. Et après un bon milliard de reboot voilà tout ce que j'ai trouvé :

Quant à raggal et nanark...
Quant à RaHaN...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Euh... non rien.
Mon rap est un rap classique, un rap haut de gamme.
Leur montre vaut moins que 100 Dollars !
Tous ces artistes rêvent à cela, les Allemandes, t'entends ?
Fumer tue. Gameblog donne juste mal à la tête.
TigerSuplex : "Attends, je joue à Dark Souls moi, mourir c'est mon quotidien, ça me fait pas peur !"
Quant à Kendy...
Quant au potage pékinois roboratif...
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
Entre moi et vous, vous avez tous la frousse du Roi Heenok !
Quant à Angel D...
Kendy mange beaucoup trop de Riz Cantonais : cela nuit gravement à son cerveau.
On va vous en débarrasser de la racaille. Mais tout de suite hein !
C'est donc ça la vie, alors ?
Casse toi, pauvre con !
Le téléportation est ma prochaine technologie dans ce rap de merde (Roi Heenok)
On a percé le mystère de l'assassinat de JFK, mais on ne peut rien dire.
L'alien de Roswell est en vie, il habite chez nous.
MisterP : "Je voudrais des clones pour s'occuper de tous les trucs que je dois faire. Tant que je reste celui qui nique."
Gameblog connaît le nom du père du bébé de Rachida Dati.
Les choses se passent à fond, t'entends ?!
Tu t'rappelles de cette partie ?
Quant à la puissance de Dieu...
Kendy : "Si Donald mange un poulet rôti, est-ce du cannibalisme ?"
Gameblog offre un projet de société anti-autoritaire et une stratégie de changement social basé sur l'action directe. Enfin je crois.
Un jour sans Gameblog, c'est comme un jour sans connexion Internet.
Pourquoi tu lis ça ? Tu vas tout perdre, c'est tout c'que tu vas gagner !
Gameblog m'a tueR
Et toi, tu vas l'épouser mon fils ?
Calotte sur ta bouche !
Quant à JulienC...
Kendy : "Si Mario est un prénom, pourquoi appelle t-on bêtement Luigi et Mario les frères Mario ?"
Kendy : "Si les persos de Fatal Fury étaient des furets, ça s'appellerait Fatal Furet."
On connait le sens de la vie. Ben franchement y'a rien d'extraordinaire...
Que serait Gameblog sans Gameblog ?
La démocratie participative ? Ok, du moment que tout le monde est d'accord avec nous.
J'irai chercher la croissance jusque dans vos chiottes ! (Nicolas Poutine)
Gameblog est à internet ce que Naughty Dog est au monde vidéoludique
Quant à Trazom...
Kendy : "Si Link était un chanteur de raï, le jeu s'appellerait La Légende de Zebda."
N'essayez pas de fuir Gameblog, il n'y a aucune issue possible.
Si t'as faim, tu sors la galette de ta console et tu la manges.
Quant à Julo...
Gameblog, un site entièrement réalisé à base de Schtroumpfs écrasés.
Si un jour on nous avait dit que Gameblog allait naître on l'aurait cru.
Elwood : "Gameblog, c'est la fontaine de jouvence des vieux connards du jeu vidéo."
Gameblog vaincra ! Mais tout de suite hein ! Hum, bon ok...
Tous ces artistes ne font AUCUN revenu ! T'entends ?!
Non, ne nous demandez pas de Warez, de no-cd, de serial, de crack, de jeux gratuits et tout ce qui rapporte des hits.
C'est donc cela la fin des temps, alors ?
En vérité je vous le dis, Kendy est un Troll. Un Troll de type. Hum.
Le jeu vidéo est un concept fait de tout et de rien. Comme cette phrase débile.
Mêle-toi de tes affaires, toi !
Quel est le fuck ici bas ?
Un café SVP
Je le note et je m'en félicite.
Didju rike it ?
Moi je dis si si si, toi tu dis ouais ouais ouais.
C'est magique hé, ça va tuyer !
The Yes needs the No to win against the No !
Et vous, comment vont vos dents ?
A ce qu'il parait, si tu lis cette phrase, c'est que tu sais lire !

 

Ils en avaient prévu un bon paquet quand même.

Maj 14/07/12
Maj 05/11/12
Maj 27/04/13
Maj 10/05/13
Maj 20/05/13
Maj 28/05/13
Maj 14/09/14 (ouais, je lâche pas l'affaire)
Maj 06/10/14
Maj 27/10/14

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

     
Signaler
Japon

Aujourd'hui je vais vous présenter un bar bien particulier.

Il s'agit du Luida's bar situé à Tokyo qui a pour thème le jeux vidéo Dragon Quest.

 

Le nom du bar provient de la taverne de Luida du jeu Dragon IX dans lequel les joueurs pouvaient se rassembler avant de partir en expédition.

 

 Bien sûr il n'y a pas que la déco qui reprend l'univers, même la nourriture y passe.

 

Aucun slim n'a été maltraité pour obtenir ce jus.

 

En recherchant des infos je me suis rendu compte que Julo avait déjà fait un article sur son blog, donc autant vous passez le lien.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Citations

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." Les Shadoks.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Illustrations

Une série d'illustration reprenant des personnages du cinéma et de la musique... en légume.

"May the Vegetables be with you."

Source

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Citations


"Rappelez vous le meilleur orgasme que vous ayez jamais eu, multipliez le par mille et vous êtes encore loin de la vérité." Trainspotting (1996)

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Le monde en photo (Voyage)

Je pense que vous devez connaître le Mont Ruchmore, ces visages taillés dans la pierre représentant quatre présidents américains marquants de l'histoire américaine. Mais je ne pense pas que vous connaissez le visage du démon situé en Equateur.

Situé prés de la ville de Tandapi cette sculpture mesure 20 mètre de haut.

 

Sur son socle il est écrit "THE BRUTAL POWER" mais on l'appelle aussi le visage du démon (ou du diable).

 

La légende dit que ce visage est l'oeuvre d'un sculpteur qui aurait parlé avec le démon et qui aurait créé ce visage en montagne en une nuit après avoir était possédé.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Scratch Art Blog !

Par Antoinesk8 Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 01/04/17 à 16h42

Des artistes en tout genre, des plus banals au plus originaux, en passant par les farfelus et les insolites. J'espère qu'ils ne vous laisseront pas indifférent.

Ajouter aux favoris

Édito

http://www.kazaam.net/wp-content/uploads/2010/06/senscritique.pnghttp://i17.servimg.com/u/f17/11/02/59/35/20010.jpg

Archives

Favoris