Scratch Art Blog !
Signaler
Artistes (Art)

Alors oui, du street art on en a déjà bouffé par camion, j'en avais même déjà fait un spécial Mario... Et pourtant je trouve ça toujours aussi impressionnant surtout lorsque c'est Cayetano Ferrer qui s'y colle. Je vous laisse admirer en image.









Source

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Citations

Faudrait peut être que je le regarde ce film... Autrement, petit clin d'oeil ici.

"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd."  La classe américaine - Le grand détournement (1993)

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Artistes (Art)

Voici le travail de Carl Warner, ce photographe anglais est spécialisé dans les paysages. Mais pas n'importe quels paysages, des paysages... qui se mangent. Des forêts de brocolis, des mongolfières de bananes et de raisins, des cactus de cornichons, des montagnes de pains... La suite en image.



















Pour les plus curieux, une vidéo ici et la source ici.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Japon

Du 14 au 16 juin l'acteur comique Kentarô Kobayashi se produira à la maison de la culture du Japon à Paris. Probablement que son nom ne vous dit rien mais cet artiste est très populaire auprès des jeunes japonais et il lui arrive souvent de jouer à guichet fermé. Si vous le pouvez je vous conseil d'aller voir son spectacle "Potsunen" pour les autres voici l'un de ses sketchs.


Pas la peine de parler japonais le spectacle est muet.

Si vous voulez en savoir plus une émission en visionnage gratuit est disponible sur Nolife.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Citations

Aujourd'hui, deux citations.

 "La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !"

"Si tu savais comme moi te servir d'une savonette, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax !" Pulp Fiction (1994)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Artistes (Art)

Voici le travail de Charlotte Mann, cette artiste anglaise pratique le wall drawing. La technique est simple, un marqueur, un fond blanc et beaucoup d'imagination.

















Un souci du détail qui donne parfois l'impression aux objets d'avoir du volume.

Source

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Citations

Avec ce nom il devait être prédestiné à sortir ce genre de connerie.

"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève." Frederic Dard

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Artistes (Art)

Voici le travail de l'artiste américain Andres Amador qui réalise des oeuvres éphémères que l'on pourrait considérer comme des peintures sur sable, je vous laisse admirer son travail.


Moi petit je me contentais de pâté de sable... Enfin bref, voici la source.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Citations

Ah... Le Fight Club, l'un de mes films préférés, des phrases cultes dans ce film on pourrait en sortir des dizaines. Mais une chose qui m'a aussi marqué c'est sa dernière scène, avec la musique des Pixies à la fin. Je me rapelle en avoir eu des frissons.


"On est une génération d'hommes élevés par des femmes. Je suis pas sûr qu'une autre femme soit la solution à nos problèmes." Fight Club (1999)

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

     
Signaler
Jeux Vidéo (Jeu vidéo)

Vous pensez connaître l'histoire du jeux vidéo sur le bout des doigts ? Laissez moi vous rafraichir la mémoire.



Vous vous rappelez, en 1991 Nintendo et Sony annoncaient un partenariat afin de sortir une nouvelle console. Vous croyez qu'elle n'était jamais sortie ?! Vous vous êtes trompés... Je vous présente la Polystation, console de Nintendo, Sony et Namco ! Oh bah ouais, hein ! Namco ! Tant qu'on y est

Il y a même eu une Super Polystation II ! Vous vous doutez bien, la première a tellement eu de succès.
On passera outre la miniPolystation III qui connu un triste échec malgré son écran LCD intégré...



Non non ! Vous ne révez pas, le sucesseur de la wii est déjà en vente.

Mais allons voir ce qu'il s'est passé du côté des consoles portable.

On se souviendra tous de la Game Joy ! Enjoy !

Ainsi que de la Game Child dont le nom de la console prenait plus de place que l'écran, de son unique bouton "Player/level", de l'ingéniosité d'avoir placé une touche "ACL" permettant d'avoir une gestion plus fine des droits d'accès aux fichiers que ne le permet la méthode employée par les systèmes UNIX (seriously ?). Une très belle machine éditée par Maxim.

Bien sûr la concurence se réveilla et proposa une PopStation à un prix très attractif de 0,00€, ainsi qu'un Dr. Boy qui permettait de jouer dans la rue comme l'indique la boîte. Si si je vous jure !

Bien sûr que seraient ces consoles sans ses incroyables jeux ?



J'entends beaucoup parler de Super Street Fighter IV, mais les vrais joueurs, eux, jouent à Street Blaster V version turbo!

Vous pensiez avoir atteint le sumum du grand n'importe quoi ? Et bien, non, car je suis fière de vous montrer le jeu Grand Theft Auto San Andreas TARAZAN ! Oui oui ! TARAZAN ! Je sais même plus quoi dire...

Bien sûr pour pouvoir profiter de toutes ces exclusivités il faut vivre en Chine, ou encore en Thaïlande. Alors que nous pauvres ocidentaux devons nous contenter de Xbox 360, Playstation 3 et autre Nintendo Wii...

Sur ce, je repars manger mes gateaux Super Mario World.

Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Scratch Art Blog !

Par Antoinesk8 Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 01/04/17 à 16h42

Des artistes en tout genre, des plus banals au plus originaux, en passant par les farfelus et les insolites. J'espère qu'ils ne vous laisseront pas indifférent.

Ajouter aux favoris

Édito

http://www.kazaam.net/wp-content/uploads/2010/06/senscritique.pnghttp://i17.servimg.com/u/f17/11/02/59/35/20010.jpg

Archives

Favoris