Scratch Art Blog !
Signaler
Japon

Quatrième jour : Vendredi

Le quatrième jour de mon voyage j'ai pu aller au Comiket. Alors entre les Maid Café, le musée Ghibli et le Comiket vous comprendrez que c'était un putain de voyage de geek, d'otaku, de nerd ou je ne sais quoi. Mais peut être que vous ne savez pas ce qu'est le Comiket ! Et bien... Wikipedia vous le dira. Mais retenez que c'est l'occasion de voir de l'asiate en Cosplay !


J'espère que vous pardonnerez la médiocre qualité de mes photos. Et j'espère que vous vous rendez compte que j'ai risqué ma vie pour certains de ces clichés !

 

Mon voyage à Tokyo : 1/5 (Des visites particulières)

Mon voyage à Tokyo : 2/5 (Maid Café d'homo)

Mon voyage à Tokyo : 3/5 (Musée Ghibli)

Mon voyage à Tokyo : 4/5 (Comiket 82)

Mon voyage à Tokyo : 5/5 (Tokyo Tower - Jardin impérial - Akihabara...)

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Antoinesk8
Signaler
Antoinesk8
C'est sûr que lorsque l'on voit certaines tenues, on se dit qu'en France les jeunes demoiselles se feraient harceler... Alors que là bas il y a un respect d'autrui hallucinant. Par exemple lorsque trop de monde s'agglutiner autour d'un cosplayeur, une personne venait et comptait jusque 10 et à 10 la foule devait être dissipée pour laisser respirer la personne.
Donald87
Signaler
Donald87
Il y a des cosplays charmants ... enfin, charmantes.
Kurokami
Signaler
Kurokami
Y a de supers cosplays et d'autres un peu nazes mais c'est quand même meilleur que ce que l'on retrouve chez nous ! Y a des Asiat' sympathiques et d'autres qui font peur ^^. Sans oublier celles où on voit leurs culottes ou à moitié leurs boobs ^^
Voron
Signaler
Voron
La classe les cosplay, s'pas le même niveau que en france! Et les japonaise sont mignonnes!
Antoinesk8
Signaler
Antoinesk8
La comparaison avec Japan Expo ? Rien à voir !
Tout d'abord l'entrée au Comiket est gratuite mais à l'intérieur il n'y a ni concert ni spectacle ni conférence contrairement à JE.
Ensuite il y a bien plus de monde au Comiket, et pas genre 3 pèlerins en plus, hein ?! Quand on est arrivé j'ai halluciné, il y a des queues interminables pour pouvoir acheter le moindre truc... D'ailleurs niveau goodies, je ne connaissais rien. Si tu vas à JE tu peux être sûr d'avoir 50% des goodies provenant de Naruto, One Piece, Bleach et Dragon Ball. Alors que là...
Ensuite au Comiket il y a beaucoup de doujinshi, chose qu'il n'y a pas à JE (il me semble).
Finalement le Cosplay, c'est l'une des activités principales du Comiket, on en trouve beaucoup plus qu'à la JE.

Le Comiket c'est plus un bordel comme ça : http://ya-ru.ru/wp-c...miket_crowd.jpg
Yao
Signaler
Yao
Alors la comparaison avec Japan Expo ?
Narga
Signaler
Narga
Yeah, il y a même du cosplay Touhou.

Scratch Art Blog !

Par Antoinesk8 Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 18/11/16 à 21h13

Des artistes en tout genre, des plus banals au plus originaux, en passant par les farfelus et les insolites. J'espère qu'ils ne vous laisseront pas indifférent.

Ajouter aux favoris

Édito

http://www.kazaam.net/wp-content/uploads/2010/06/senscritique.pnghttp://i17.servimg.com/u/f17/11/02/59/35/20010.jpg

Archives

Favoris