Scratch Art Blog !
Signaler
Japon

Bien le bonjour, pour ce deuxième post je vais vous racontez mon aventure dans un maid café. Mais avant cela il faut peut être vous expliquez ce que c'est. Alors un maid café est un café où les serveuses sont généralement habillées en soubrette, on en trouve surtout dans le quartier d'Akihabara à Tokyo. Bien sûr l'ambiance est plutôt bon enfant et conviviale. Les maids (les serveuses) vous font la conversation et vous traite un peu comme un roi.

Alors il faut bien choisir ! Surtout ne pas prendre le premier venu è_é Et là... Oh... Les amis... Je ne sais pas quoi vous dire...


Bon j'abuse un peu avec mes images, des maids comme celle-là n'existent pas...

Deuxième jour : Mercredi

Enfin commençons par le commencement. Après une longue journée sous la chaleur, nous avons décidés d'aller nous reposer dans un maid café. Avec notre fidèle guide du routard notre choix se pose sur le Little Beauty's Satanic Dining, pas mal comme nom, non ? Après une galère pas possible pour trouver le lieu dit on arrive devant l'entrée du fameux café. Sur le panneau d'entrée quelque chose attire notre attention, il y a deux Little BSD d'affichés... Etrange... Bof, on s'en fout, sûrement que le café s'étale sur deux étages et que l'on peut monter au second en passant par le premier. Finalement on rentre, on discute un peu avec l'une des maids. On remarque aussi que parmi le staff il y a un mec. Bizarre... Probablement pour satisfaire toute la clientèle. Et au bout d'une petite heure l'une des maids nous dit :


Les maids que l'on trouve normalement au Little BSD

"Tout de même, c'est étrange... On ne voit pas souvent de touristes dans ce maid café, vous en avez entendu parler comment ?"
Et là tout fier : "Oh vous savez on parle de vous dans notre guide de voyage"
Je sors le guide du routard, je le met à la page des maid café, elle regarde quelques instants...
"Vous êtes pas au bon maid café. Celui de votre livre est à l'étage supérieur...
- Ah bon ?
- Oui, ici tout le personnel est composé d'hommes !
- Oh my god Oo"

Et oui ! Oui ! Nous étions dans un maid café où toutes les serveuses étaient en faite des serveurs travestis... Est ce que la clientèle était donc composée d'homosexuel ? Est ce que cela explique pourquoi on nous demandait si moi et mon ami étions en couple ? Est ce que cela expliquait la présence de clientEs ? D'ailleurs était elle vraiment des femmes ?!


Le genre de maid que l'on a rencontré...

Finalement cette conversation s'est finit sur un gros fou rire et nous sommes encore restés une heure. Ce fut ma seule expérience de maid café. Il faut voir le bon côté des choses. Combien d'entre nous ont eu la chance d'aller dans un maid café de travestis ?


Teaser pour le prochain article

Mon voyage à Tokyo : 1/5 (Des visites particulières)

Mon voyage à Tokyo : 2/5 (Maid Café d'homo)

Mon voyage à Tokyo : 3/5 (Le Musée Ghibli)

Mon voyage à Tokyo : 4/5 (Comiket 82)

Mon voyage à Tokyo : 5/5 (Tokyo Tower - Jardin impérial - Akihabara...)

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

ipiip
Signaler
ipiip
true story !

musée ghibli !!!!! tu vas prendre le bus pour y aller ?
Kurokami
Signaler
Kurokami
Haha le guide vous a bien eu ! Le musée Ghibli ça promet d'être cool mais un ami m'a dit que les photos sont interdites, j'espère que ce n'est plus le cas :(
Donald87
Signaler
Donald87
Ha, ha ... Quelle situation ... en tous les cas, merci pour les premières images.
Antoinesk8
Signaler
Antoinesk8
@Prof.Coren Ah oui le prochain article est bien sur le musée Ghibli :) Je ne pensais pas que quelqu'un allait deviner direct, bien joué. En tout cas aucune mésaventure nous est arrivée ce jour là (bon on s'est quand même fait aborder par des japonais saoul dans le métro).

@Rekha On était mal à l'aise mais surtout amusé de ne s'être rendu compte de rien. Et même après coup j'avais du mal à me dire que je parlais à un homme et pas à une femme ^^
Rekha
Signaler
Rekha
Ce genre de situation qui met très mal à l'aise ! :-)
Prof.Coren
Signaler
Prof.Coren
Vivement le prochain article, le musée Ghibli sa promet!
Narga
Signaler
Narga
ahahaha, j'imagine là scène.

Scratch Art Blog !

Par Antoinesk8 Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 01/04/17 à 16h42

Des artistes en tout genre, des plus banals au plus originaux, en passant par les farfelus et les insolites. J'espère qu'ils ne vous laisseront pas indifférent.

Ajouter aux favoris

Édito

http://www.kazaam.net/wp-content/uploads/2010/06/senscritique.pnghttp://i17.servimg.com/u/f17/11/02/59/35/20010.jpg

Archives

Favoris