Un marabout est un homme ascète (rarement une femme), le plus souvent se réclamant de l'islam ou de syncrétisme musulman. Considérés comme un saint homme et un sage, les marabouts-m'rabet font l'objet d'un culte populaire en Afrique du Nord et sous d'autres formes dans toute l'Afrique.

Merci wikipedia pour ces précieux informations nous allons vérifier tout ça dans la suite de l'article.

 

On commence tout de suite avec le maître Alias ! Oui Alias, cet homme a eu l'intelligence de ne pas mettre son vrai nom mais plutôt son alias, enfin alias.
Dans une analyse détaillée on remarquera qu'il annonce que "notre destin est semblable à notre empreinte digitale", qu'est ce que ca veut dire ? Je ne sais pas, mais qu'est ce que c'est beau.
Bien sûr il pourra nous faire abandonner l'alcool, la cigarette, la chance aux jeux et notre santé. Pourquoi abandonner notre santé ? Encore une fois je ne sais pas, mais tout cela est à mettre en parrallèle avec la conclusion : "Alors n'attendez plus pour en savoir plus sur ce qui vous attend!" qui nous montre que ce proffesseur est un grand philosophe et qu'il ne faut pas attendre ce qui nous attend.


 Nous avons maintenant à faire au professeur Kanthe, mais qui n'ai pas seulement professeur, car il est Grand Marabout et  Voyant et qu'il résout tous les... Enfin... Tous les ! Probablement qu'il faut être voyant pour deviner la fin de cette phrase.
De plus ce Marabout ou Professeur ou Voyant, enfin je ne sais plus, est "diplomé de toutes les réflexions", c'est à dire que chaque réflexion lui a donné son diplôme.
Mais attendez ! Ce n'est pas

Alors celui-ci est mondialement connu dans le quartier, ça c'est vraiment puissant, ça nous prouve direct que c'est pas un mage à la con ce Mamadou N'guéyé.

On remarquera l'effort réalisé sur la police d'écriture du "Maître Omar" qui nous montre que nous n'avons pas affaire à un imposteur. Surtout qu'il nous garantit des résultats irréversibles alors venez pas vous plaindre après si vous vous êtes trompés en lui demandant quelque chose.

Je ne retiendrai qu'une chose de ce professeur... "30 Ans d'expérience avec un "gotho" dans la forêt sacrée"
Il y a quelqu'un qui m'expliquer le coup du gotho là ? Sérieux j'ai du mal....

 

En tout cas ils nous font bien rire ces marabouts, et rien que pour ça on pourrait les remercier.

 

PS : J'avais commencé à écrire cet article en juin 2012 et puis... j'ai oublié...