Le Blog de Annunaki (News JV , Séries TV ...)

Par annunaki Blog créé le 10/07/13 Mis à jour le 18/08/13 à 22h11

Si vous êtes intéressé par les news/jeux vidéo sur Xbox 360/One/Ps4, les séries TV & l'ufologie vous êtes au bon endroit !

Ajouter aux favoris
Signaler
ps4

Un premier accord passé entre Sony et le géant de l'audiovisuel américain Viacom suggère l'arrivée de chaînes TV sur PS4.

Si l'on connaissait déjà la volonté de Microsoft de faire de sa Xbox One une machine de divertissement complète diffusant des chaînes de télévision, on ignorait en revanche à peu près tout des intentions de Sony à ce sujet pour sa Playstation 4. Un accord préliminaire passé récemment entre la firme tokyoïte avec Viacom, société américaine possédant plusieurs chaines de télévision américaines - notamment MTV, Comedy Central ou Spike TV - suggère pourtant que la concurrente de la Xbox One pourrait elle aussi proposer des services TV et de VOD valant pour les films, séries et émissions dont les droits sont détenus par Viacom.

Si ce premier accord ne concerne pour l'heure que le marché américain, et que le constructeur de la PS4 n'a encore rien confirmé officiellement, il est probable que de nouveaux partenariats entre Sony et des diffuseurs européens permettent à terme le même types de services de diffusions vidéo de notre côté de l'Atlantique : affaire à suivre. Aux dernières nouvelles, Sony faisait savoir qu'elle détaillerait son « plan de sortie » de la PS4 lors de sa conférence Gamescom mardi prochain, suggérant que la date de sortie et le line-up de lancement définitif de la console pourraient être dévoilés.



Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

annunaki
Signaler
annunaki
Oui, la différence est que MS a prévu un hdmi in pour y brancher & diffuser des services TV à partir de la ONE.
Je ne suis pas convaincu de l'utilité de ce rajout dans des pays comme la France bien équipés en décodeurs TV liés à la Box.
Les américains ont peut etre une demande à ce niveau. La seule utilité que je vois en France est d'avoir une prise Hdmi supplémentaire vers la TV (pour ceux qui ont peu de Hdmi sur la TV)
Polochon
Signaler
Polochon
Il me semble qu'il en a été question à l'E3, au détour d'une remarque "au passage" ou de je ne sais quel blah-blah sur fond bleu... Sony ne cherche pas à en faire "le centre" de la PS4, juste un bonus pour ceux qui le souhaiteraient (/voudraient payer pour ça), et c'est sans doute la meilleure approche: les joueurs ne focalisent pas dessus et ceux qui n'en auraient pas besoin (genre les pays où il y a déjà des services télé assez complets...) n'auront pas à payer pour cette option (alors que Microsoft mélange "bonus pour les jeux" et "accès télé" de mémoire, d'où ça coince dans la communication auprès des joueurs).
Nuclear Nunus
Signaler
Nuclear Nunus
Finalement ce sera TV TV pour tout le monde, bah un service de plus, c'est toujours bien.
annunaki
Signaler
annunaki
Sony très rusé qui laisse MS se faire tailler en pièces et qui récupère les idées au passage....
Finalement, tout le monde aura droit à sa TV TV TV !!!
:thumbup:
GT_78120
Signaler
GT_78120
sony au final qui fera passer tot ou ard sa ps4 en mode "all in one"... me font marrer quoi... on gueule sur MS qui lui à le courage de jouer carte sur table, et sony qui petit à petit se rapproche du concept de la X1, lui, n'est jamais inquité! ce que j'attends avec délectation c'est quand tous les pro sony qui ont craché sur la politique de MS etc qui au final se retrouveront comme sur xbox one et au final diront que c'est pas si mal que ça....... pffff

Archives

Favoris