Le Blog de Annunaki (News JV , Séries TV ...)

Par annunaki Blog créé le 10/07/13 Mis à jour le 18/08/13 à 22h11

Si vous êtes intéressé par les news/jeux vidéo sur Xbox 360/One/Ps4, les séries TV & l'ufologie vous êtes au bon endroit !

Ajouter aux favoris
Signaler
xbox 360

Microsoft a annoncé le "Season Pass Guarantee" permettant aux joueurs de profiter de leurs DLC achetés sur Xbox 360 sur la Xbox One.

Pas besoin d'acheter deux fois le même DLC. Microsoft a mis en place pour certains jeux sélectionnés sortant à la fois sur Xbox 360 et Xbox One le "Season Pass Guarantee". "Avec le Season Pass Guarantee, vous pouvez acheter un Season Pass pour un titre Xbox 360 partenaire et recevoir automatiquement un accès pour télécharger son équivalent Season Pass Xbox One", explique Microsoft sur Xbox Wire

Sur l'article, il est toutefois précisé que ce nouveau système ne concernera que les "plus gros éditeurs", dont Ubisoft, EA et Activision, ainsi que certains autres partenaires en négociation. La firme de Redmond précise que les joueurs devront obligatoirement posséder les jeux sur les deux plates-formes, afin de transférer le Season Pass de la Xbox 360 à la One. De plus amples informations sur ce nouveau programme arriveront dans "le mois qui vient". 

De son côté, Activision a annoncé que Call of Duty : Ghosts disposait d'un tel système de transfert de DLC entre générations de consoles. Cela sera valable entre la X360 et la One, ainsi qu'entre la PS3 et la PS4. Mais, pour l'heure, Sony n'a pas encore confirmé si ce programme allait être disponible sur tous ses jeux qui sortiront sur les deux consoles.

Source

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

annunaki
Signaler
annunaki
C'est bien mon problème, la PS4 au niveau hardware & prix m'intéressent plus, mais certains jeux de la X1 me tentent beaucoup plus (Ryse, Titanfall, Quantum Break...)
Retromag
Signaler
Retromag
Mais il y a cette phrase qui me turlupine, prêtée à un officiel de Sony qui aurait dit à uson homologue de MS : "vous avez les jeux nous avons les joueurs". Forza5 et Ryse sont des bêtes de course absentes de l'offre PS4. Je crois que ce sont justement ces deux titres qui vont réparer toute la com foireuse.
annunaki
Signaler
annunaki
Les bonnes nouvelles étant tellement rares sur X1 en ce moment, il vaut mieux les souligner..
Retromag
Signaler
Retromag
C'est la moindre des choses, le contraire aurait fini d'achever cette pauvre x1...

Archives

Favoris