Le Blog de Annunaki (News JV , Séries TV ...)

Par annunaki Blog créé le 10/07/13 Mis à jour le 18/08/13 à 22h11

Si vous êtes intéressé par les news/jeux vidéo sur Xbox 360/One/Ps4, les séries TV & l'ufologie vous êtes au bon endroit !

Ajouter aux favoris
Signaler
nextgen

Le directeur du jeu ne veut pas de contenu spécifique à chacun des deux portages. Tous les joueurs doivent en faire la même expérience.

Les éditions Xbox One et PS4 de Tom Clancy's : The Division seront identiques. Si le contenu initial du jeu a de très bonnes chances d'être le même pour les deux versions, les DLC de leurs côtés pourraient changer la donne. Mais ce n'est en tout cas pas le souhait actuel de Ryan Bernard, le directeur du jeu si l'on s'en tient à son discours chez OXM.

"A l'heure actuelle, nous voulons la meilleure expérience de jeu pour chaque version puisque nous le sortons sur les deux plateformes, a-t-il affirmé. Nous n'envisageons pas de contenu ou d'éléments uniques, je suppose, pour chaque console. Nous avons un long cycle de développement et qui sait ce qui se passera d'ici la sortie du jeu. Mais pour le moment, nous ne prévoyons pas quelque chose de spécifique."

Le développeur a le mérite d'être franc. Présentement, les deux éditions restent les mêmes en terme de contenu, mais tout peut arriver d'ici à ce que le développement soit terminé, comme l'intégration du Kinect, absent pour le moment. Aucune information n'a encore été donnée à ce sujet Il ne resta qu'à attendre de voir si cela restera ainsi ou non. 

Tom Clancy's : The Division a été annoncé pour 2014 à l'E3, en juin dernier.

Source

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

annunaki
Signaler
annunaki
Je pense aussi que les développeurs sur du multi se caleront techniquement sur la console la moins puissante :il n'y aura pas de version optimisée comme d'habitude.
Yaden
Signaler
Yaden
"A le mérite d'être franc ?" Il sort la langue de bois habituelle pour éviter de se fâcher avec les constructeurs (annoncer une version supérieure chez le concurrent, ça la fout mal). Perso je pense que comme sur cette génération, les versions multi plateformes seront nivelées par le bas: rares sont les jeux PC à vraiment profiter du potentiel des machines, et même entre la PS3 et la 360 personne n'a voulu faire l'effort d'exploiter véritablement la PS3 (pas étonnant vu la galère que c'est) sauf les studios first-party.

Archives

Favoris