Le Blog de Annunaki (News JV , Séries TV ...)

Par annunaki Blog créé le 10/07/13 Mis à jour le 18/08/13 à 22h11

Si vous êtes intéressé par les news/jeux vidéo sur Xbox 360/One/Ps4, les séries TV & l'ufologie vous êtes au bon endroit !

Ajouter aux favoris
Signaler
xbox one

Les futurs acquéreurs d'une Xbox One peuvent dès à présent prévoir leurs prochaines factures d'électricité.

Le site allemand 4players (relayé par le forum américain NeoGAF) a eu l'occasion de s'entretenir avec des représentants de Microsoft juste après l'annonce de l'augmentation de la cadence de la carte graphique de la Xbox One. Au cours de cette conversation, le sujet de la consommation énergétique de la console a été évoqué. Voici ce que la firme de Redmond avait à déclarer à ce sujet :

"Quand la console est prête à répondre à la commande 'Xbox On', elle consomme 14 watts, ce qui correspond à environ 4 centimes d'Euro par jour. Lorsqu'elle est dans son état de veille le plus bas, la Xbox One ne consomme qu'un demi-watt par jour, ce qui coûte environ un tiers de centime d'Euro."

Bien entendu, les utilisateurs de la console pourront toujours la débrancher quand ils ne l'utilisent pas afin d'obtenir une consommation de 0 watt par jour... Malheureusement, Microsoft n'a pas évoqué la consommation énergétique quand la console est en état de marche et utilisée pour jouer. Espérons que cette information sera rapidement diffusée.

Source

J'espère qu'il y aura un vrai bouton on/off quelque part & pas seulement une veille Kinect inutile...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris