Le Blog de Annunaki (News JV , Séries TV ...)

Par annunaki Blog créé le 10/07/13 Mis à jour le 18/08/13 à 22h11

Si vous êtes intéressé par les news/jeux vidéo sur Xbox 360/One/Ps4, les séries TV & l'ufologie vous êtes au bon endroit !

Ajouter aux favoris
Signaler
xbox one

Tous les possesseurs de Xbox One n'auront pas la possibilité d'enregistrer leurs parties.

Le "Game DVR" de la Xbox One correspond à la fonctionnalité permettant aux joueurs d'enregistrer et d'uploader des séquences de jeu. Sur une des pages du site officiel Xbox, Microsoft liste les applications auxquelles seuls les possesseurs de Xbox One abonnés Xbox Live Gold auront accès. Et parmi ces dernières figure le « Game DVR ». Les joueurs qui souhaitent partager leurs exploits vidéoludiques avec le monde entier devront donc mettre la main à la poche et s'abonner au service de Microsoft.

Source

Pas terrible, cette fonctionnalité devrait être accessible à tous ceux qui possède la console !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

annunaki
Signaler
annunaki
Il y a une * à coté de unrivaled mulitplayer gaming
Certainement *MS Troll inside
:P
izzy
Signaler
izzy
"unrivaled mulitplayer gaming"... en 2013 on tente toujours de nous faire croire qu'il y a une grande différence entre le Xbox Live et le PSN ?? :eyebrow:

J'ai eu une Xbox 360 (même 2... RROD) pendant plusieurs années, après 2 "décès" je suis passé à la PS3, je n'ai honnêtement pas vu de différence au niveau qualité, ni au niveau du multi ni pour la boutique en ligne.

L'argument Live>PSN était valable en début de génération, mais on a très vite atteint l'égalité entre les 2 services.... je ne vais même pas faire le comparatif entre service payant ou non, je me suis abonné au PS+ l'année dernière et c'est clairement mon meilleur investissement dans ma "carrière" de joueur. :yes:

Vous en pensez quoi, de cette soi-disant différence entre Xbox live et PSN ?
annunaki
Signaler
annunaki
Oui c'est vrai que c'est un détail par rapport à la com désastreuse de MS ces derniers mois.
annunaki
Signaler
annunaki
MS nous avait annoncé que le cloud serait illimité sur la One que l'on soit Gold ou pas, je trouve ça un peu contradictoire...
booninet
Signaler
booninet
Ben oui. Puis comme c'est une fonctionnalité qui requiert des serveurs etc ça me choque pas trop. Y a bien pire du cote de Microsoft ces derniers temps ^^
Floco39
Signaler
Floco39
Bah... avoir un abonnement Gold sur Xbox360 c'était quasi indispensable pour profiter de la console, j'imagine que ça va être pareil sur Xbox One.

Archives

Favoris