Le Blog de Annunaki (News JV , Séries TV ...)

Par annunaki Blog créé le 10/07/13 Mis à jour le 18/08/13 à 22h11

Si vous êtes intéressé par les news/jeux vidéo sur Xbox 360/One/Ps4, les séries TV & l'ufologie vous êtes au bon endroit !

Ajouter aux favoris
Signaler
xbox one

Wired a mis la main et le tournevis sur un modèle de développement de la prochaine génération de console de Microsoft, la Xbox One. Et la première chose que l'on remarque sur cette photo est la taille pour le moins impressionnante du ventilateur qui sert au refroidissement du couple CPU/GPU. Quasiment aussi large que le lecteur blu-ray intégré à la console, il ne devrait que peu ou pas tourner lors d'une utilisation multimédia de la console et ne se lancer que lorsque le CPU est poussé dans ses retranchements par les jeux.

Se basant sur des informations officieuse, Eurogamer a voulu estimer la consommation électrique de la console en pleine charge et s'est pour cela appuyer sur un PC avec un Core I7 overclocké à 4,3 Ghz et une Radeon 7850 underclockée, pour correspondre à une Radeon 7790, le soit disant GPU de la One.

En jouant à Crysis 3, la consommation électrique relevée est de l'ordre de 220 à 230 watts, soit 20 à 30 watts de plus que les générations précédentes.

Il y a quelques semaines de cela, un ingénieur Microsoft avait noté que son PC couvrait le bruit de 3 Xbox One qu'il avait dans son bureau. La taille de cette console Next Gen a une bonne raison d'être : le silence. Qui apprécit le bruit d'un ventilo lorsqu'il regarde un bon film en blu-ray ?

Selon cette même source d'Eurogamer, Microsoft devrait beaucoup parler de l'Instant Access, qui à la manière de la PS Vita, qui fige une image du jeu en mémoire avant de mettre la console en veille et qui revient en une fraction de seconde dès que vous relancer la console.

Source

Ils sont traumatisés par le bruit des 360 chez MS, ils ont mis le paquet sur la nouvelle !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Mr Bones
Signaler
Mr Bones

Du moment que ça renforce la fiablilité et le silence de la console, cest une bonne chose.


Exactement, en espérant que cela soit mieux que la génération précédente. Et pareil pour la PS4 .
annunaki
Signaler
annunaki
Du moment que ça renforce la fiablilité et le silence de la console, cest une bonne chose.
Gloumouf
Signaler
Gloumouf
C'est un ventilo de taille assez standard sur PC.
Mais c'est une bonne chose dans tous les cas!

Archives

Favoris