Le Blog de Annunaki (News JV , Séries TV ...)

Par annunaki Blog créé le 10/07/13 Mis à jour le 18/08/13 à 22h11

Si vous êtes intéressé par les news/jeux vidéo sur Xbox 360/One/Ps4, les séries TV & l'ufologie vous êtes au bon endroit !

Ajouter aux favoris
Signaler
xbox one

Avec la Xbox One, il sera possible de lancer des applications pendant la recherche de joueurs dans une partie multi. Le système de matchmaking a d'ailleurs été entièrement revu.

Microsoft en dit plus sur son système de matchmaking sur la Xbox One. Baptisé Smart Match, il permet aux joueurs de faire autre chose que d'attendre, lors de la recherche d'autres joueurs pour une partie en multi. Grâce au Snap Mode, on pourra par exemple s'occuper en regardant des vidéos ou en navigant sur la toile. Ceci est rendu possible grâce aux capacités multitâches de la nouvelle console, explique le directeur marketing de la Xbox One, Mike Lavin sur Xbox Wire.

D'après lui, le système d'appariements des joueurs a été "complètement remanié", en utilisant de nouveaux algorithmes qui permettent aux joueurs de rencontrer plus souvent des gens de leur niveau, ayant la même langue, le même âge, un style de jeu proche et "la même réputation". "Il est plus intelligent, plus rapide et optimisé pour vous aider à jouer avec exactement les gens que vous voulez, quand vous voulez. Le système d'appariements va bien au-delà de celui proposé sur la Xbox 360, qui est limité aux personnes que vous connaissez déjà", assure Mike Lavin.

La Xbox One permettra également de partager ses statistiques avec ses amis et sur le Xbox Live. Cela permettra aux algorithmes de vous "fournir le meilleur matchmaking possible". La Xbox One est attendue en novembre prochain et sera commercialisée à 500 euros, avec le Kinect, une manette et peut-être un casque-micro.

Source

Une belle évolution !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris