Le Blog de Annunaki (News JV , Séries TV ...)

Par annunaki Blog créé le 10/07/13 Mis à jour le 18/08/13 à 22h11

Si vous êtes intéressé par les news/jeux vidéo sur Xbox 360/One/Ps4, les séries TV & l'ufologie vous êtes au bon endroit !

Ajouter aux favoris
Signaler
nextgen

 Dévoilé lors de l'E3 2013, le jeu de bagnoles open world avec des soupçons de MMO The Crew n'est pourtant pas tout jeune comme nous l'apprend le directeur créatif du jeu Julian Gerighty à l'occasion d'une séance de parlotte avec Digital Trends.

C'est fou, c'est dingue mais c'est pourtant vrai, Ubisoft Reflections (ensuite rejoint par les français d'Ivory Tower composé par des anciens d'Eden Games) est parvenu à entretenir le secret pendant 4 ans déjà.

Ce jeu a démarré il y a 4 ans. Le jeu n'a pas changé, ça a juste pris aussi longtemps pour qu'il fonctionne et fonctionne tel que nous voulions qu'il fonctionne. Tous les concepts que nous avons ici sont les concepts sur lesquels l'équipe a travaillé durant les 10 dernières années. L'énorme monde ouvert que l'équipe a fait pour Test Drive Unlimited, qui était en avance sur son temps.

Bon ben alors pourquoi que ça galère autant ? Eh bien comme d'hab', parce que les folles ambitions des concepteurs sont un peu trop burnées pour les machines actuelles, ce qui explique pourquoi The Crew sortira sur PC, PS4 et Xbox One :

Ça s'est passé il y a un an et demi, lorsque nous avons réalisé que nous pouvions pousser ça un peu plus loin. Nous pouvons pousser la personnalisation du monde, la nature non-procédurale du monde un peu plus loin si nous le faisons sur Xbox One et PS4. Alors notre Miami est radicalement différent de notre New York qui est normal, mais ça demande beaucoup de travail pour l'avoir à ce niveau de qualité. Et ce n'est possible que sur cette génération.

Au passage on apprend que le scénariste de Red Dead Redemption et un autre des GTA ont été recrutés pour s'occuper de celui de The Crew, mais aussi un tatoueur afin de créer une identité propre à chacune des 5 factions du jeu (East Coast, West Coast, The South, Mountain States et Midwest).

Comme bien d'autres titres, The Crew fera acte de présence d'ici 3 semaines à l'occasion de la GamesCom. Sinon ça sortira en 2014. N'empêche que c'est à se demander comment qu'ils vont faire pour être rentables avec toutes ces histoires les pauvres...

Source

Depuis le temps qu'ils sont dessus, le jeu devrait être magnifique...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris