Le Blog de Annunaki (News JV , Séries TV ...)

Par annunaki Blog créé le 10/07/13 Mis à jour le 18/08/13 à 22h11

Si vous êtes intéressé par les news/jeux vidéo sur Xbox 360/One/Ps4, les séries TV & l'ufologie vous êtes au bon endroit !

Ajouter aux favoris
Signaler
xbox one

Microsoft offre la possibilité à tous ses membres de la Xbox Live un stockage du Cloud illimité ! melty.fr vous en dit plus.

Xbox One

Selon le site examiner mais également de la franchise américaine, Microsoft, la Xbox One offrira à ses utilisateurs un espace de stockage illimité sur le Cloud, melty.fr vous en dit plus. Tous les possesseurs de la Xbox Live, y compris les non gold, bénéficieront de ce beau présent. Alors que la Xbox 360 n'offrait que quelques Mo, avec cet accès en illimité, vous aurez alors la possibilité d'enregistrer votre profil, vos succès, vos jeux et bien d'autres contenus ! Il vous sera possible d'y accéder depuis n'importe quelles autres consoles en vous connectant à votre profil Xbox Live. La société de production de la plateforme next-gen a confirmé cette information lors de la Pax en Australie: "Tous les membres Xbox Live bénéficieront d'un stockage illimité pour garder leur succès, jeux... Ce contenu est enregistré et stocké sur votre cloud de sorte, que tous les utilisateurs pourront avoir accès en tout lieu, peu importe où vous êtes."

La société avait déjà annoncé, il y a quelques semaines, investir dans le Cloud de la Xbox One avec 700 000 millions de dollars afin de renforcer son data center dans le centre de l'Iowa, à Des Moines. Microsoft l'avait dit, 300 000 serveurs sont mis en place au démarrage de la console next-gen. Le géant américain enchaîne les bonnes nouvelles ! La semaine dernière, Microsoft a annoncé que la publication des jeux indépendants sera facilitée sur la Xbox One. Alors que la PS4 partait grande gagnante du combat du choc des consoles next-gen, les nouveautés sur la Xbox One, ramène la console sur le devant de la scène.

Source

ça c'est un bel avantage !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Neves
Signaler
Neves
" avec cet accès en illimité, vous aurez alors la possibilité d'enregistrer [...] vos jeux [...]"

>>> je sais pas si j'ai mal compris, mais dans ce cas là, ça veut dire qu'on a pas forcément besoin d'un DD donc pourquoi 500Go si le cloud fait tout à sa place ?

Décidément, je comprends pas grand chose s'attachant de près ou de loin à cette fameuse Xbox ONE ...
Trynium
Signaler
Trynium
Ca change quoi par rapport à la 360 ?
Je demande ça parce que sur PS3 avec le PS+ on peut déjà envoyer ses sauvegardes de jeu dans le cloud.
Quant aux trophées (l'équivalent des succès), ils sont liés au compte, donc si on se connecte sur une autre PS3 les trophées/succès sont automatiquement rapatriés ! Mais effectivement, il y a une certaine limite à ce stockage sur PS3...

Il y a donc un stockage illimité sur X1, mais limité quand même puisque ça se "limite" aux sauvegardes et succès (entre autre).
Je ne suis pas sûr que ça suffira à MS pour revenir sur le "devant de la scène".
Ca reste quand même une fonction secondaire, et il ne faut pas oublier que les jeux et leur qualité reste primordiale !!

Archives

Favoris