Le Blog de Annunaki (News JV , Séries TV ...)

Par annunaki Blog créé le 10/07/13 Mis à jour le 18/08/13 à 22h11

Si vous êtes intéressé par les news/jeux vidéo sur Xbox 360/One/Ps4, les séries TV & l'ufologie vous êtes au bon endroit !

Ajouter aux favoris
Signaler
xbox one

Eh oui, pas un jour sans que l'on ne vous parle de Ryse: Son of Rome et plus particulièrement des questions qui demeurent autour de son gameplay. Interrogé par Siliconera, Michael Read, Producer chez Crytek a tenu à dissiper quelques malentendus :

"Ce que nous avons présenté à l'E3 a été perçu comme ce que le jeu allait être au final. et franchement, c'en est seulement une petite partie. Il y a des moments scriptés que nous avons dû incorporer comme par exemple les premiers combattants qui tombent après un seul coup et subissent le mode exécution immédiatement." (...) Ce qui va changer c'est l'importance des dommages que les ennemis infligeront et pourront encaisser et jusqu'à quel point il faudra être précis pour bloquer les attaques.

Malgré des similitudes avec les combats de la série Batman Arkham, le jeu sera malgré tout très orienté combo façon beat them all traditionnel. Les ennemis seront plus résistants et l'effet enchaînement de QTE serait donc le résultat d'une mauvaise appréciation du public visé. Que cela soit du discours de circonstances ou un mea culpa déguisé l'important est finalement de voir que Cryteck est en train de revoir sa copie pour proposer un jeu plus traditionnel et moins grand public.
 

" Nous avons voulu toucher un maximum de personnes à l'E3 mais je pense que nous avons fait du mauvais boulot en simplifiant trop notre gameplay de présentation."

Ainsi les fameuses exécutions qui rythmaient la demo de l'E3 ne seront plus présentées sous forme de QTE :

"Quand vous basculez en mode exécution, nous allons enlever les indications de boutons(et donc l'aspect QTE, ndlr). Ils seront remplacés par des indications sonores et visuelles qu'il faudra apprendre à maîtriser dans la durée. Nous avons environ 100 exécutions différentes dans le jeu".

Morale de l'histoire : tout ce qui touche à la Xbox One en ce moment est sujet à évoluer.


Ryse (XBOXONE) - Ryse : Son of Rome - Gameplay... par XboxFrance

Source

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris