Le Blog de Annunaki (News JV , Séries TV ...)

Par annunaki Blog créé le 10/07/13 Mis à jour le 18/08/13 à 22h11

Si vous êtes intéressé par les news/jeux vidéo sur Xbox 360/One/Ps4, les séries TV & l'ufologie vous êtes au bon endroit !

Ajouter aux favoris
Signaler
xbox one

Alors que tout bon joueur qui a déjà joué une fois dans sa vie à un Rayman, attends impatiemment le 29 août 2013 afin de joué au tout dernier-né de la série, alias Rayman Legends, voici que Michel Ancel c'est exprimé sur la Xbox One et son système de DRM. La Xbox One et sa connexion obligatoire ont beaucoup fait parler d'eux ces derniers temps, mais est-ce que Michel Ancel est d'accord avec la politique de Microsoft ?

C'est lors d'une interview donné à Videogamer, que le papa de Rayman a déclaré que : "Microsoft a peut-être tenté d'aller un peu trop vite. Vous devez attirer les gens vers vos idées pour qu'ils les comprennent. Ils ne peuvent pas les comprendre si vous ne les laissez pas faire leurs expériences."

Qui plus est, il annonce que les joueurs n'aiment pas être obligé de faire quelque chose et qu'en obligeant le joueur à se connecter à internet pour jouer sans pour autant donner d'explications viables, ils avaient tout pour se les mettres à dos.

Il ajoute que la meilleure politique actuelle n'est autre que celle des smartphones, puisque le line-up des smartphones contient à la fois des jeux payants, mais aussi des jeux gratuits. Ce qui permet aux joueurs de choisir sans avoir un choix d'imposé.

En guise de conclusion pour cette interview, Michel Ancel a déclaré : "Je ne suis pas sur que Microsoft, avec Kinect et son modèle économique, fasse voir aux gens ce qu'ils ont envie de voir." Michel Ancel semble avoir compris les défauts de la politique de chez Microsoft, il reste plus qu'à ces derniers a vendre leurs principes avec des pincettes !

Source

Microsoft devrait écouter plus les développeurs parfois...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris