Le Blog de Annunaki (News JV , Séries TV ...)

Par annunaki Blog créé le 10/07/13 Mis à jour le 18/08/13 à 22h11

Si vous êtes intéressé par les news/jeux vidéo sur Xbox 360/One/Ps4, les séries TV & l'ufologie vous êtes au bon endroit !

Ajouter aux favoris
Signaler
jeux

Vous avez l'impression que GTA V est le seul jeu qui existe en ce moment dans le monde du jeu vidéo ? Vous avez raison, c'est bien le seul jeu qui existe. Depuis la divulgation de Grand Theft Auto Online, Rockstar fait tout son possible pour donner envie aux joueurs d'acheter le soft.

C'est par le biais du compte twitter officiel du jeu, que l'on apprend aujourd'hui de combien de giga octets il faudra disposer pour pouvoir installer le jeu sur PlayStation 3 et Xbox 360. Rockstar a peut-être pulvérisé le record, puisque GTA V nécessitera pas moins de 16 Go rien que pour son installation. Installation obligatoire sur PlayStation 3 et fortement recommandée sur Xbox 360 pour avoir un jeu optimal !

Source

Un peu de nettoyage du DD s'imposera pour certains !

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Steampunk

Si vous aimez le Steampunk comme moi, je posterai de temps en temps mes images préférées dans cette rubrique.

 By Kazuhiko Nakamura

 

USB flash drive with lock

Art by korpi

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
ps4

Un premier accord passé entre Sony et le géant de l'audiovisuel américain Viacom suggère l'arrivée de chaînes TV sur PS4.

Si l'on connaissait déjà la volonté de Microsoft de faire de sa Xbox One une machine de divertissement complète diffusant des chaînes de télévision, on ignorait en revanche à peu près tout des intentions de Sony à ce sujet pour sa Playstation 4. Un accord préliminaire passé récemment entre la firme tokyoïte avec Viacom, société américaine possédant plusieurs chaines de télévision américaines - notamment MTV, Comedy Central ou Spike TV - suggère pourtant que la concurrente de la Xbox One pourrait elle aussi proposer des services TV et de VOD valant pour les films, séries et émissions dont les droits sont détenus par Viacom.

Si ce premier accord ne concerne pour l'heure que le marché américain, et que le constructeur de la PS4 n'a encore rien confirmé officiellement, il est probable que de nouveaux partenariats entre Sony et des diffuseurs européens permettent à terme le même types de services de diffusions vidéo de notre côté de l'Atlantique : affaire à suivre. Aux dernières nouvelles, Sony faisait savoir qu'elle détaillerait son « plan de sortie » de la PS4 lors de sa conférence Gamescom mardi prochain, suggérant que la date de sortie et le line-up de lancement définitif de la console pourraient être dévoilés.



Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
xbox one

Microsoft tiendra une conférence la veille de la GamesCom, mardi prochain, pour dévoiler plusieurs détails concernant le lancement de sa nouvelle machine, la Xbox One. Outre le fait de redécouvrir des titres comme Forza 5, Killer Instinct et bien d'autres, le constructeur américain prévoit également plusieurs surprises.

Et la plus grande sera une exclusivité, comme l'indique Phil Spencer dans le dernier podcast du Major Nelson. Une exclusivité « basée sur une franchise populaire en Europe », rien que ça. Une affirmation qui n'aide pas vraiment à en savoir davantage, la marque n'étant pas aussi implantée que sa concurrente, la PlayStation. Phil Spencer a également affirmé qu'il y aurait « peut-être des choses intéressantes » pour les joueurs, même si « la plupart du temps sera consacré à la presse et à nos relations avec les développeurs et leurs jeux », précisant au passage que « Rare sera là (...) je pense que ça va vraiment être un grand spectacle. »

Microsoft présentera du 21 au 25 aout prochain Dead Rising 3, Forza 5, Project Spark, Ryse : Son of Rome, Killer Instinct et Zoo Tycoon.

Source

Alors fable 4,  Crackdown 3 ... ou tout autre chose ?

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
xbox 360

Microsoft a annoncé le "Season Pass Guarantee" permettant aux joueurs de profiter de leurs DLC achetés sur Xbox 360 sur la Xbox One.

Pas besoin d'acheter deux fois le même DLC. Microsoft a mis en place pour certains jeux sélectionnés sortant à la fois sur Xbox 360 et Xbox One le "Season Pass Guarantee". "Avec le Season Pass Guarantee, vous pouvez acheter un Season Pass pour un titre Xbox 360 partenaire et recevoir automatiquement un accès pour télécharger son équivalent Season Pass Xbox One", explique Microsoft sur Xbox Wire

Sur l'article, il est toutefois précisé que ce nouveau système ne concernera que les "plus gros éditeurs", dont Ubisoft, EA et Activision, ainsi que certains autres partenaires en négociation. La firme de Redmond précise que les joueurs devront obligatoirement posséder les jeux sur les deux plates-formes, afin de transférer le Season Pass de la Xbox 360 à la One. De plus amples informations sur ce nouveau programme arriveront dans "le mois qui vient". 

De son côté, Activision a annoncé que Call of Duty : Ghosts disposait d'un tel système de transfert de DLC entre générations de consoles. Cela sera valable entre la X360 et la One, ainsi qu'entre la PS3 et la PS4. Mais, pour l'heure, Sony n'a pas encore confirmé si ce programme allait être disponible sur tous ses jeux qui sortiront sur les deux consoles.

Source

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
insolite

 :genre:

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Signaler
ps4

Selon le quotidien britannique The Sun qui en rapporte l'information, la Playstation 4 est d'ores et déjà en rupture de stock en Grande Bretagne. 

Sony a effectué la demande aux magasins Amazon, Tesco, Asda et Toys R Us d'interrompre les précommandes de la nouvelle console de salon. 

La Playstation 4 y était affichée au tarif de 349 £ soit 80£ de moins que la Xbox One de Microsoft. 

La nouvelle alimente les craintes d'une potentielle pénurie de la nouvelle machine en Europe pour les fêtes de fin d'année. En France chez Amazon, la livraison de la PS4 le jour de sa date de sortie ne sera d'ailleurs plus garantie pour toute commande effectuée après le dimanche 4 août 2013 inclus.

Source

Ajouter à mes favoris Commenter (0)


Signaler
nextgen

Le directeur du jeu ne veut pas de contenu spécifique à chacun des deux portages. Tous les joueurs doivent en faire la même expérience.

Les éditions Xbox One et PS4 de Tom Clancy's : The Division seront identiques. Si le contenu initial du jeu a de très bonnes chances d'être le même pour les deux versions, les DLC de leurs côtés pourraient changer la donne. Mais ce n'est en tout cas pas le souhait actuel de Ryan Bernard, le directeur du jeu si l'on s'en tient à son discours chez OXM.

"A l'heure actuelle, nous voulons la meilleure expérience de jeu pour chaque version puisque nous le sortons sur les deux plateformes, a-t-il affirmé. Nous n'envisageons pas de contenu ou d'éléments uniques, je suppose, pour chaque console. Nous avons un long cycle de développement et qui sait ce qui se passera d'ici la sortie du jeu. Mais pour le moment, nous ne prévoyons pas quelque chose de spécifique."

Le développeur a le mérite d'être franc. Présentement, les deux éditions restent les mêmes en terme de contenu, mais tout peut arriver d'ici à ce que le développement soit terminé, comme l'intégration du Kinect, absent pour le moment. Aucune information n'a encore été donnée à ce sujet Il ne resta qu'à attendre de voir si cela restera ainsi ou non. 

Tom Clancy's : The Division a été annoncé pour 2014 à l'E3, en juin dernier.

Source

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
xbox one

On a déjà eu droit au déballage de la Xbox One, le Major Nelson s'attaque à présent au nouveau pad qui accompagnera la console de Microsoft.

En compagnie de Zulfi Alam, general manager du groupe "Accessoires" de la division Xbox, le célèbre porte-parole de la firme de Redmond décortique chaque élément de la manette Xbox One. Tous deux présentent pendant plus de sept minutes les améliorations apportées au pad depuis le modèle 360.

L'occasion de se familiariser avec cette manette au confort indéniable, chose dont on a notamment pu se rendre compte lors du dernier E3.

Précisons simplement que la compatibilité PC de la manette Xbox One a été évoquée. Si le pad en question ne sera pas compatible avec nos bécanes dans un premier temps, Microsoft affirme plancher actuellement sur le sujet et souhaite rendre sa manette One utilisable sur PC dans le courant de l'année prochaine.

Source

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Archives

Favoris