Mégavorace : Dévoreur de Zapette

Par Angelstheduck Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 08/03/11 à 15h13

Petit blog sympa sur mon univers composé de cinéma, série TV et jeux vidéo.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Télévision

Signaler
Télévision

The Walking Dead, la nouvelle série de la chaine américaine AMC arrive en France. C'est la chaine Orange Cinéma Séries qui à le droit à cette petite pépite, le pilot sera diffusé le dimanche 20 mars à 20h40 et petit plus bien sympa la chaine fera suivre ce premier épisode d'un documentaire nommé Les Entrailles de Walking Dead, donc vu que je ne suis pas chez Orange je pleure de ne pas pouvoir voir ce docu, snif.

Pour ceux qui auraient dormi au fond d'une grotte depuis septembre 2010, voici le pitch de la série :

  • Le policier Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

À noter que la série est tirée d'un comics du même nom. À la base la version TV suivait bien les traces de la version papier, mais a rapidement pris certaines libertés. Il y en a qui aiment, d'autres moins, à vous de juger.

Dans tous les cas, que ce soit en papier ou en série TV, The Walking Dead est vraiment une petite merveille, je vous la recommande chaudement.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Télévision

Lundi prochain Stargate Universe revient à la TV américaine pour la seconde partie de la saison 2,qui sera malheureusement aussi la fin pour la série (il y a encore un maigre espoir que la série soit reprise sur une autre chaine, mais rien n'est fait).

Pour quand même soutenir la série, SyFy vient de mettre en ligne la bande-annonce pour cette saison 2.5 :

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Télévision

L'annonce fait l'effet d'une bombe dans l'univers des séries TV. Warner Bros TV, CBS et le showrunner Chuck Lorre viennent de mettre fin à la saison en cours de Mon Oncle Charlie Bros  , une des séries comiques les plus appréciées du moment (et ceci depuis 8 saisons déjà).

Alors que la série était en pause pour permettre à son acteur principal Charlie Sheen de se remettre de ses différents problèmes, ce dernier vient littéralement de péter une durite dans divers médias américains. Insulte en tout genre à destination de Chuck Lorre et délire incompréhensible pour le bas peuple non rompu à l'inspiration de poudre blanche font lois en ce moment avec Charlie.

C'est quand même Chuck Lorre qui en prend plein la poire, au point que ce dernier ne sait pas s'il va continuer à travailler avec monsieur Sheen (En gros Chuck écrie de la merde qui est transformé en or par Charlie). Donc si Chuck décide de partir de Mon Oncle Charlie, la chaine sera surement obligée de le suivre, car Chuck n'est pas seulement la tête derrière cette série à succès, mais il est aussi derrière The Big Bang Theory, la sitcom la plus populaire en ce moment aux USA juste derrière Mon Oncle Charlie, mais aussi derrière Mike & Molly, une série qui monte en ce moment outre-Atlantique.

Est-ce la fin pour Mon Oncle Charlie ? Déjà pour cette saison la réponse est sûre, c'est oui, on n'aura pas de fin. Pour la série ? La rien n'est encore sûre, mais c'est mal parti.


Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Télévision

Champagne les amis. The Big Bang Theory, la série comique du moment (il n'y à cas voir toutes les récompenses qui pleuvent autour de la série) vient de se voir accorder trois saisons supplémentaires par la CBS Entertainment et la Warner Bros Television. 

Chez CBS Entertainment on en profite justement pour s'auto félicitée en disant :

  • « Nul besoin d'être physicien pour comprendre pourquoi cette série fait partie du futur de la comédie. De la critique qui l'acclame au buzz qu'elle engendre, elle fait l'unanimité. Le génie créatif de Chuck Lorre et Bill Prady, ainsi que le talent de l'ensemble du casting donnent une comédie qui divertiront les téléspectateurs pendant un long moment ».

Aller tout ça n'est que mots ronflent de dirigent, pour nous l'important c'est d'avoir encore le droit à trois années de plus avec Sheldon Cooper.


Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
Télévision

C'est lors du MIDEM que le syndicat national de l'édition phonographique vient de publier un petit top qui va faire plaisir à certains et grincer les dents des autres, celui des 20 clips les plus diffusés dans notre beau pays en 2010.

Aller c'est parti mon kiki :

  • 1. Zaz - Je veux
  • 2. Joyce Jonathan - Je ne sais pas
  • 3. Coeur de Pirate & Julien Doré - Pour un infidèle
  • 4. Stromae - Alors on danse
  • 5. Gaëtan Roussel - Help Myself (Nous ne faisons que passer)
  • 6. Camélia-Jordana - Non, non, non
  • 7. Christophe Maé - Je me lâche
  • 8. BB Brunes - Nico Teen Love
  • 9. Justin Nozuka feat. Zaho - Heartless (Promesse)
  • 10. Shy'm - Je sais
  • 11. Grégoire - Danse
  • 12. Joyce Jonathan - Pas besoin de toi
  • 13. Yannick Noah - Angela
  • 14. Ben L'oncle Soul - Soulman
  • 15. Julian Perretta - Wonder Why
  • 16. Katy Perry - California Gurls
  • 17. Gaëtan Roussel - Dis-moi encore que tu m'aimes
  • 18. Fatal Bazooka - Ce matin va être une pure soirée
  • 19. Shakira - Waka Waka
  • 20. K'Naan feat. Fefe - Wavin' Flag

Hé bien, on y trouve de tout, de bon, du moyen et de la bonne daube Ouep on voit bien que l'on est à la TV française quoi.


ZAZ je veux (clip officiel)
envoyé par kerredine. - Regardez la dernière sélection musicale.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Mégavorace : Dévoreur de Zapette

Archives

Favoris