Mégavorace : Dévoreur de Zapette

Par Angelstheduck Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 08/03/11 à 15h13

Petit blog sympa sur mon univers composé de cinéma, série TV et jeux vidéo.

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

Je ne parle pas souvent de livre, car je découvre ceux qui me plaisent souvent longtemps après leurs sorties. Je suis particulièrement fans des romans policiers et surtout des Heroic Fantastique, donc quand j'apprends que les deux premiers tomes de la saga l'épée de la vérité passe à 10€ pièce je suis aux anges vu que je n'ai pas le second tome (quand je vous dis que j'ai du retard).

Donc dès aujourd'hui bye bye le prix fort, bonjour le prix tout doux en neuf pour deux livres bien épais et passionnent (en tout cas pour le premier, mais vu le succès je pense que le second aussi). Donc au final le rapport qualité/temps/prix est bien là.

Pour ceux qui n'aiment pas lires, la série a le droit à une version série TV sous le nom de Legend of the Seeker. Une adaptation assez sympa, mais loin du roman.

 

Syno officielle : Richard Cypher est un modeste garde forestier ordinaire qui vit en Terre d'Ouest. Pour lui comme pour tous les autres habitants de cette région, le monde s'arrête à la Frontière, barrière infranchissable et terrifiante. Mais un jour, son chemin croise celui d'une étrange femme traquée du nom de Kalhan, se prétendant originaire des Contrées du Milieu, de l'autre côté de la Frontière. En lui sauvant la vie, il s'implique sans le vouloir dans une histoire qui le dépasse : la Frontière s'affaiblit et le Seigneur de D'Hara veut profiter de cette opportunité pour conquérir les Contrées du Milieu et soumettre le monde. À l'aide de Kahlan et du Sorcier de Premier Ordre Zeddicus Zul' Zorander qui s'était exilé en Terre D'Ouest des années auparavant, Richard, nommé Sourcier de Vérité, va devoir se lancer dans une quête dont dépendra le sort de l'humanité, brandissant au poing l'Épée de Vérité, arme magique et puissante, symbole de son statut.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Angelstheduck
Signaler
Angelstheduck
Ok je met ca sur ma liste de shopping, mais il faut déjà que je me chope Le roman du Roi Arthur de Xavier de Langlais
bigpaddle
Signaler
bigpaddle
Tu peux foncer sur l'Assassin Royal les yeux fermés ! Enfin presque parce que pour lire c'est pas pratique ;)
Angelstheduck
Signaler
Angelstheduck
Ouai je connais de nom, mais je me suis pas encore penché dessus, c'est vraiment bien ?

En ce moment je suis sur le tome 3 d'Eragon et après je recommence les chevaliers d'Emeraude au début, je n'ai lu que les5 premiers et je veut tout relire avant de me faire la suite.
lynsyn
Signaler
lynsyn
Je les avaient commencés ceux-là mais pas fini, une raison de plus de s'y remettre !
Tu connais l'Assassin Royal dans le genre heroic fantasy ?
Mégavorace : Dévoreur de Zapette

Archives

Favoris