Mégavorace : Dévoreur de Zapette

Par Angelstheduck Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 08/03/11 à 15h13

Petit blog sympa sur mon univers composé de cinéma, série TV et jeux vidéo.

Ajouter aux favoris
Signaler
Manga

Bonne nouvelle pour tous les fans d'Onizuka, la série GTO Shonan 14 Days arrive en France aux éditions Pika en septembre. Renommé simplement GTO 14 Days chez nous, la série nous raconte ce qui est arrivé à Oni durant ses14 jours d'absence dans la série GTO, mais pour ceux qui n'ont pas vraiment suivi, voici la syno officielle :

  • Suite l'incident avec Teshigawara, Oni passe à la télévision où il raconte qu'il a enterré vivante une élève (Urumi Kanzaki). Tous ceux ayant vu l'émission sont choqués, il faut donc qu'Onizuka se cache à Sh?nan. Dans le train, il fait la rencontre de Shiratori Ayame, professeur dans le centre d'accueil pour jeunes « Le Cygne Blanc » qui lui demande de l'aide pour s'occuper des enfants.

La série à mit du temps à nous arriver, elle a commencé à être publié dans le Weekly Shônen Magazine en juin 2009 et niveau volume relié il y en a déjà 6 et la série n'est pas finie (alors qu'elle tient sur 14 jours).

Pika a toujours fait du bon boulot sur GTO, donc c'est avec plaisirs que l'on voit arrivée cette suite - qui n'en est pas vraiment une - chez eux.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Mégavorace : Dévoreur de Zapette

Archives

Favoris