Mégavorace : Dévoreur de Zapette

Par Angelstheduck Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 08/03/11 à 15h13

Petit blog sympa sur mon univers composé de cinéma, série TV et jeux vidéo.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma

Non, je vous jure, cette news n'est pas une vaste plaisanterie comme on en voit des tonnes sur la toile depuis quelque temps. Frankie Muniz, alias Malcom dans la série du même nom nous revient, mais cette fois pas en série TV, mais dans un film, un film à très petit budget OK, mais un film quand même.

Le côté on n'a pas trop de sous pour faire un film ce ressent même dans le titre volontairement parodique (si ce n'est pas le cas il faut virer le mec qui l'a choisi) Pizzaman.

Ce film nous raconte donc la création d'un nouveau super-héros, l'homme pizza. Frankie Muniz joue le rôle de Matt Burns, un jeune livreur de pizza qui un jour va recevoir une balle perdue lors d'une attaque d'un laboratoire. Le savant fou de ce labo va faire manger à Matt une tomate modifiée génétiquement avec un sérum de guérison, mais ce qui devait simplement lui sauver la vie, lui donne aussi une force herculéenne et un facteur auto-guérisseur (Wolvi style).

Le film n'a pas encore de date de sortie, logique il n'a même pas encore trouvé de distributeur. Si cette OVNI arrive un jour chez nous, je sens bien le direct DVD. Je vous laisse avec la bande-annonce :

En bonus voici des vidéos du tournage :

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Mégavorace : Dévoreur de Zapette

Archives

Favoris