Mégavorace : Dévoreur de Zapette

Par Angelstheduck Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 08/03/11 à 15h13

Petit blog sympa sur mon univers composé de cinéma, série TV et jeux vidéo.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma

C'est lors d'une interview autour de Black Swan que le réalisateur Darren Aronofsky nous parle d'un projet que l'on pensait enterrer avec la MGM (faillite en 2010), le projet d'un reboot de Robocop :

« C'est la MGM, et j'espère qu'ils vont clairement aller de l'avant avec leurs trucs, je suis toujours intéressé. David Self a écrit un bon scénario, mais malheureusement l'entreprise a fait faillite, alors ... »


À noter qu'avant la faillite de la MGM, le film était déjà rentré en post production et que le scénario était bouclé. Justement, le scénariste de ce reboot, David Self, nous donne aussi un peu d'espoir de voir arriver une version 2000 de Robocop :

« Je travaille toujours sur ce projet, Darren y est toujours associé. Il fait un autre film en ce moment, mais nous attendons qu'MGM démêle sa situation financière, et espérons que cela arrive bientôt afin que l'on puisse se remettre au travail ». 

Vu que les premiers retours parlent d'un scénario aussi violent que l'original voir plus, je vois mal la MGM vouloir sortir un film en salle qui serait interdit à une grosse partie du public. La revente des droits serait plus judicieux je pense.

À noter que les images contenues dans cette news sont issues de concept arts réalisés par Jason Hazelroth pour justement cette nouvelle version de Robocop.


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Mégavorace : Dévoreur de Zapette

Archives

Favoris