Mégavorace : Dévoreur de Zapette

Par Angelstheduck Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 08/03/11 à 15h13

Petit blog sympa sur mon univers composé de cinéma, série TV et jeux vidéo.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma

Le Fléau est un livre de Stephen King sortie fin des années 70, qui a connu une adaptation en mini série TV dans les années 90, adaptation assez bonne, mais aussi un passage par la case BD.

Pourquoi vous parler de ce livre aujourd'hui ? Tout simplement, car après la série TV et la BD, Le Fléau va avoir le droit à une adaptation grand écran.

Pour l'instant on ne sait pas grand-chose sur cette version cinéma vu qu'elle est juste à ses balbutiements, on ne sait même pas si elle sera tirée de la version de 1978 ou bien de la version rallongée de plus de 200 pages de 1990 (1978 = 823 pages ; 1990 = 1141 pages).

Un nouveau film, l'adaptation TV/ciné de La Tour Sombre, on peut dire que Stephen King plait toujours autant aux scénaristes TV/ciné en mal d'inspiration.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Angelstheduck
Signaler
Angelstheduck
Une semaine les milles pages, jolie tu fait plus fort que moi. J'ai du mettre un bon mois en le lisant un peu tout les soirs ;)
RohLeLourd...
Signaler
RohLeLourd...
Rah j'aime j'aime j'aime! Super livre, j'ai lu la version de plus de mille pages en une semaine, j'y ai littairalement dévoré tellement c'était bon.
Mégavorace : Dévoreur de Zapette

Archives

Favoris