Mégavorace : Dévoreur de Zapette

Par Angelstheduck Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 08/03/11 à 15h13

Petit blog sympa sur mon univers composé de cinéma, série TV et jeux vidéo.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma

Pretty Little Liars est une des nouvelles séries américaines de la saison 2010/2011 et elle débarque déjà chez nous, car elle est diffusée depuis hier soir sur Orange ciné happy et ça sera ainsi tous les dimanches à 20h40 pendant quelques semaines.

  • Syno officielle : Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets qu'elles seules connaissaient. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leur vie chacune de son côté.

La série nous est vendue comme un savant mélange de Twin Peaks et Gossip Girl, perso j'ai déjà vu quelques épisodes, c'est bon, même très bon, mais quand même pas au niveau de Twin Peaks.

À noter que la série à un très beau succès aux USA, au point de se voir offrir deux épisodes supplémentaires pour la première saison et surtout une seconde saison.

Cette série est tirée du roman "Les menteuses" de Sara Shepard, qui après 8 tomes à succès vient de décider de reprendre la plume pour un neuvième roman de ses chères Jolies Petites Menteuses.

Si vous aimez les intrigues façon teenager, je vous conseille fortement cette série.

Le générique :

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Mégavorace : Dévoreur de Zapette

Archives

Favoris