Douce lueur

Par ange Blog créé le 07/02/11 Mis à jour le 12/03/15 à 17h01

C'est ici que je vais mettre mes coups de coeur et ce que j'aime en général dans divers domaines de la culture et autres loisirs.
(Bande Dessinées, Movie animation, Mangas et japanime)

Ajouter aux favoris
Signaler
Japanimation

Fiche technique :

Titre VF : Guilty Crown
Année : 2011
Forma : série TV
Genre : Action, SF et Mecha
Episode : 22
Réalisation :Tetsuro Araki
Character design : Hiromi Kato
Scénario : Okouchi Ichiro / Yoshino Hiroyuki
Musique : Sawano Hiroyuki / Supercell
Studio : Production I.G
Licencié en France par : Kaze

Synopsis :
Nous sommes en 2039, à Tokyo. Dix longues années se sont écoulées depuis la désastreuse épidémie d'un virus non identifié. Cet évènement est connu sous le nom de "Lost Christmas". A présent, le Japon est sous le contrôle d'une multinationale appelée GHQ.

Ouma Shu est un jeune lycéen de 17 ans. En apparence, il est comme tous les autres, sauf qu'il peut utiliser la "Capacité du Roi", pouvoir psychique et métaphysique qui lui permet d'extraire des outils ou des armes du corps de ses compagnons. Mais il refuse de s'en servir, craignant de causer des problèmes à ses amis.
Cependant sa vie va changer du tout au tout lorsqu'il rencontre la délicieuse et dévouée Yuzuriha Inori, membre d'un groupe d'une guérilla connue sous le nom de "Undertaker" dont les membres, pilotant des armures Mécha, résistent à l'autorité mis en place et ce battent contre le gouvernement.

Il est alors temps pour Shu de prendre ses responsabilités.


Mon avis :
J'ai vu à peut prés la moitie de la série et je pense pouvoir vous dire ce que j'en pense. J'aime beaucoup le graphique et l'animation. Je trouve que l'on s'attache à tout le monde (perso second et principal).Les personnages ont tous une personnalité propre et cela fait du bien. Je trouve l'histoire original par sa façon d'être raconte et j'aime beaucoup. Bref j'ai envie de connaitre la suite et je suis contente qu'il y a pas de VF car j'aime pas ça.           

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris