LE PHYLACTERE
Signaler
ANFAWARDS

Nous y voilà ! C'est la fin d'une année et le début d'une autre. L'occasion d'annoncer ici, sur le Phylactère, quels sont les Blogs que la communauté de Gameblog a voulu célébrer cette année. Vous avez été nombreux à participer, que ce soit pour voter ou pour proposer votre blog ou même un autre, que vous souhaitiez mettre en avant. Une deuxième édition vraiment agréable à gérer, et un palmarès particulièrement étonnant par rapport à celui de l'année passée ! Les Résultats des Anfawards 2012, c'est maintenant.


 

ET LE PRIX HONORIFIQUE EST ATTRIBUÉ À

Avec 45% des voix



ET LE PRIX HONORIFIQUE EST ATTRIBUÉ À


Avec 52% des voix



ET LE PRIX HONORIFIQUE EST ATTRIBUÉ À


Avec 38% des voix



ET LE PRIX HONORIFIQUE EST ATTRIBUÉ À


Avec 55% des voix




ET LE PRIX HONORIFIQUE EST ATTRIBUÉ À


Avec 72% des voix




ET LE PRIX HONORIFIQUE EST ATTRIBUÉ À


Avec 59% des voix



ET LE PRIX HONORIFIQUE EST ATTRIBUÉ À


Avec 48% des voix



ET LE PRIX HONORIFIQUE EST ATTRIBUÉ À


Avec 45% des voix



ET LE PRIX HONORIFIQUE EST ATTRIBUÉ À


Avec 34% des voix



ET LE PRIX HONORIFIQUE EST ATTRIBUÉ À


Avec 52% des voix 



Un Grand Bravo à Seblecaribou qui fait une magnifique triplette, dont le prix du Meilleur Blog de l'Année ! Merci à vous tous d'avoir participé, le niveau était énorme cette année ! Les Gagnants peuvent bien sûr récupérer l'image de leur prix, ou s'en faire un à eux à exposer fièrement sur leur édito pour l'année à venir ! Et ça, c'est déjà pas mal. Sur ce, passez une bonne fin d'année ! Et prenez soin de vous et des gens que vous aimez !


 

Ajouter à mes favoris Commenter (42)

Commentaires

GethPlatform
Signaler
GethPlatform
Bravo aux lauréats ! :)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Sevadamska: Pedrof a un blog, et un compte senscritique:http://www.gameblog.fr/blogs/pedrof/ et http://www.senscritique.com/Pedrof
Sevadamska
Signaler
Sevadamska
J'ai du mal à croire qu'on prenne seblecaribou au sérieux quand je lis des mecs comme blacklabel ou pedrof , mais ils n'ont pas de blogs alors bon...
Onink
Signaler
Onink
Félicitation aux gagnants. C'était chaud de voter cette année. :)
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Bravo à tous et merci pour vos votes les cocos ;)
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
Sinon, je trouve vraiment étrange que La Caz remporte un prix. J'aimerais vraiment jeter un oeil sur les votes.
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
@Mad : merde deuxième fois qu'on me parle de JLSVT :lol: c'est pas mon but :'( fait iech ^ ^
Jonah
Signaler
Jonah
Et dix verges, c'est énorme.
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Tiens c'est marrant j'ai voté pour le gagnant dans quasiment toutes les catégories proposées ! Je diverge en ce qui concerne "Le newseur de l'année" où j'avais voté pour le Corbeau Zombie (car un brin d'humour ne fait jamais de mal) et pour "La rubrique de l'année" où j'avais voté pour Critobulle et son "Cinémasochisme" !

Bravo aux vainqueurs ! :)
MAD
Signaler
MAD
en tout cas j'adore le nouvel habillage de ton blog, ça donne à ton blog un air de "J'irais loler sur vos tombes"
J'aime bien
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
@Mad : je monte et j'habille la vidéo oui, mais le contenu est celui du groupe, et c'est le groupe qui se charge des captures aussi.

Y'a pas de conflit d'intérêt, d'ailleurs Seb et Zig ont rassemblé plus de votes que La Caz' Retro dans sa catégorie.
supernova1
Signaler
supernova1
non mais celim faut arrêter avec MAD et faut arrêter de signer tout ce que tu dis avec ton prénom ca sert a rien franchement et ca devient lourd
MAD
Signaler
MAD
Celim : Tu devrais arrêté de me regarder de haut, non vraiment

Anfa : je dis ça parce que tu es le monteur, non ?

Sinon bravo aux gagnants
angryanonymous2
Signaler
angryanonymous2
Bravo à tous, ces prix sont amplement mérités. Je vais travailler d'arrache-pied toute l'année 2013 pour tenter de me mettre à votre niveau ^_^
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Nan, mais laissez ce pauvre MAD en paix.
Ce n'est déjà pas facile pour lui de comprendre le monde, alors quelque chose d'aussi complexe que la dissociation entre un groupe et une personne dans un groupe, rendez-vous compte.

Celim, serviable, toujours.
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Moi j'exige l'exclusion du Caribou pour récupérer mon trophée :lol:
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Dans ce cas là faut virer Subby, Dopamine ou Mikadotwix pck ils font aussi partie de La Caz' Retro?
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Sois pas deg MAD, c'est les Gameblogueurs qui ont voté ;)
Sans rapport, j'aime bien le nouveau design de ton blog Anfa :D
MAD
Signaler
MAD
je parles de la Caz retro
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
@MAD : Heuuu la seule chose que j'ai gagné en tant qu'organisateur, c'est votre participation amicale et votre franche animation.
Martinman
Signaler
Martinman
Seb, co-co-co-combo ! Félicitations à tous :)
MAD
Signaler
MAD
Heuuuu, c'est normal que l'organisateur gagne ?
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
@ Anfa : I fail to see your point.

Celim.
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
@Celim : merci connard.
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Félicitations aux gagnants ! Ainsi qu'à l'organisateur, pour son taf et sa bonne humeur.

Celim.

LE PHYLACTERE

Par Anfalmyr Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 02/04/16 à 12h56

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

Archives

Favoris