LE PHYLACTERE
Signaler
EXCLUES

Durant huit années, Canal+ a diffusé Desperate Housewives, le grand Rendez-Vous de ABC faisant partie du boom des Séries de 2004! Huit années ont passé et la série s'est arrêtée, l'occasion pour Canal d'annoncer un remake "à la française" afin de proposer au public français une vision comico sexy de la femme au foyer d'aujourd'hui. Peu d'informations ont filtré sur le lieu de tournage; est ce que ça se passera à Paris ou dans une petite bourgade chic du Sud de la France? Il nous reste encore une année à attendre avant de voir la série se lancer, mais nous pouvons dès à présent vous dévoiler les noms des cinq actrices qui vont reprendre les rôles emblématiques de Desperate Housewives. 


Suzanne : Barbara Schulz

De retour sur le petit écran après SEULE sur France3, la comédienne de 40 ans reprendra le rôle tenu par Teri Hatcher dans la série. Une mère divorcée un peu maladroite qui tente de se sortir d'une longue période de dépression. Un rôle sur-mesure pour Schulz qu'on a considéré longtemps comme une femme-enfant. 


Gabrielle : Noémie Lenoir

Difficile de passer après Eva Longoria, mais Noémie Lenoir va reprendre à sa sauce le rôle de Gabrielle Sollis. La population Mexicaine n'ayant pas la même représentation chez nous qu'aux USA, on comprend mieux le choix intelligent de la production de s'orienter vers un couple noir pour "Gabrielle & Carlos".


Lynette : Alexandra Lamy

On l'a connue des années durant comme la compagne horripilante de Loulou dans Un Gars/Une Fille; c'est en tant que mère d'une famille nombreuse qu'Alexandra Lamy revient sur le petit écran ! Un rôle plus calme et sévère que celui de Chouchou, qui lui permettra de montrer une autre facette de son jeu.

 

Bree : Audrey Fleurot 

La succulente Audrey Fleurot reprendra le look vintage de Marcia Cross avec Bree. Une femme au foyer irréprochable au-delà même du cliché, qui vit pour les apparences sans se soucier de son bien être.


Eddie : Ingrid Chauvin 

Afin de secouer les quatre femmes au foyer, Eddie la sulfureuse femme fatale du quartier sera interprétée par la bombe atomique Ingrid Chauvin, grande habituée des productions télé. Remplacer la provoquante Nicolette Sheridan ne sera pas une mince affaire, mais la belle Chauvin a plus d'un atout pour nous convaincre.


Voilà tout ce qu'on pouvait dire actuellement sur ce remake français de Desperate Housewives, puisse-t-il connaître le même succès que l'original. On se donne rendez-vous très prochainement pour plus d'infos sur ce remake, avec peut être un nom définitif? On espère ! 

Et comme d'habitude avec mes Exclues...


... Rien n'est vrai.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

bigpaddle
Signaler
bigpaddle
Oué, ingrid chauvin. La seule actrice française qui ne ressemble pas à une actrice française *drool*
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
haha :lol: attends de voir chauvin en bikini laver une voiture :lol:

LE PHYLACTERE

Par Anfalmyr Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 02/04/16 à 12h56

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

Archives

Favoris