LE PHYLACTERE
Signaler

WOW ! 5000 likes ! Un grand Merci à Vous qui suivez mon Blog ! Et Histoire de vous Remercier, j'ai décidé de vous proposer un Concours Spécial au doux parfum de Retrogaming que ne renierait pas La Caz' Retro. C'est donc pour fêter ces 5000 likes que je vous propose un concours pour gagner une Nintendo 64 Complète avec Super Mario 64 ! 

Une Console avec sa boite, sa notice, ses câbles, sa manette; et le jeu Super Mario 64 (en loose, lui). Console en parfait état de conservation ET de fonctionnement, même le joystick de la manette est super rigide, comme neuf. Un Super Cadeau pour ceux qui aimeraient découvrir ou redecouvrir les joies de cette belle console ! Je dois même avouer être un peu jaloux, puisque moi je ne l'ai pas ! D'ailleurs, quelques photos de la Belle :

 

 

Pour participer, c'est très simple : Liker ce billet histoire que je vous classe simplement pour le tirage au sort. Ouais, c'est hyper simple et vous avez l'habitude aujourd'hui.. MAIS ATTENTION, vous pouvez avoir une double chance de gagner, en répondant à la question mystère qui se trouve à la fin d'un de mes ouatmilles billets de blog. Pour y répondre, laissez juste votre réponse en commentaire du billet de la question mystère.

 

Et bah j'ai plus grand chose à rajouter, si ce n'est que le gagnant sera annoncé le 01 avril (et non, ça ne sera pas un poisson). Il me reste plus qu'à vous souhaiter Bonne Chance ! Namaste ! 


Ajouter à mes favoris Commenter (53)

Commentaires

marthedu22
Signaler
marthedu22
merci beaucoup pour ce cadeau, c'est super
bon week end à vous
et bravo pour tout ceque vous faites
Noiraude
Signaler
Noiraude
Chapeau mec, rendez-vous aux 10 000 du coup :lol:
MAD
Signaler
MAD
Bravo pour les 5000 likes
et j'espère que je serai le gagnant
Znoook
Signaler
Znoook
La photo m'a rappelé vraiment pas mal de souvenirs, une tuerie cette console !
Joli cadeau, celui qui la recevra sera refait je pense ! :D
Memoire
Signaler
Memoire
Moi j'avais eu la 64 violet transparent *__*
Je voulais la bleu au début, finalement je regrettes pas du tout !
Bonne chance
Mortipoil
Signaler
Mortipoil
Saucisson.
lasecousse
Signaler
lasecousse
Je like
et la réponse secrète c'est STROUGOULOUS !!!
botteur
Signaler
botteur
Très sympa comme concours :)
Dr.MaManoueD
Signaler
Dr.MaManoueD
Moi je veux ! Et bravo pour les 5000 likes !
kothlis
Signaler
kothlis
Bravo et super cadeau ;)
Imrage
Signaler
Imrage
Classe, vraiment classe.
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Je like pour le principe mais je participe pas au concours vu que j'ai déjà la console et le jeu ! En tout cas, félicitations ^_^
Sirocco
Signaler
Sirocco
5000 O_o !
Tsurugi
Signaler
Tsurugi
Moi qui n'ai jamais eu la chance de jouer et de découvrir les anciennes consoles ( oui je suis nul ) , j'aimerais bien gagner ! :)
En tout cas bravo pour tes 5000 likes
narco
Signaler
narco
Bravo à toi !
Je like et je pars avec lycos chercher ta question.
Hakayami
Signaler
Hakayami
Putain une N64 en bonne état. T'es con, tu pourrais la vendre à bon prix! XD Bah, bravo pour tes likes (en même temps, c'est mérité) et de faire partager ça.
vince38
Signaler
vince38
Sympa le cadeau à gagner =D
misterchibi
Signaler
misterchibi
Excellent ! Merci pour le concours ! :)
KevinR
Signaler
KevinR
Participe !!
seb2brest
Signaler
seb2brest
Terrible merci pour le concours :)
Lupi
Signaler
Lupi
Mais c'est un lot énorme ! Si j'ai la chance de gagner, je file m'acheter quelques cartouches dans le magasin rétro de Nancy :D
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Chapeau pour les 5,000 likes !!! Et bravo pour le lot proposé !!! :D
Kira27
Signaler
Kira27
Je participe, bonne continuation pour ton blog :)
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Quel lot, le saint Graal :bave: !
Franchement bravo pour le succès de ton blog qui en vaut le détour ! ;)
Continues comme ça !
Onink
Signaler
Onink
Respect pour les 5000 likes, et quel lot de ouf pour ce concours. ;)

LE PHYLACTERE

Par Anfalmyr Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 02/04/16 à 12h56

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

Archives

Favoris