LE PHYLACTERE
Signaler
MES CREATIONS

Alors que dans mon coin je prépare chaque jour un tournage qui avance de plus en plus, j'ai eu le plaisir de recevoir dans ma boite mail l'artwork de ZigEnfruke sur l'univers de mon film ! Alors que j'avais demandé à Papayou et Monsieur Jojo de mettre en jeu une de leurs oeuvres pour m'aider à la promo du film, avec Zig on a voulu faire autre chose. Heureusement que j'ai décroché le budget du film, parce que sinon j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps face à ce magnifique artwork! Merci à toi mec, t'es un dieu !



Quelle ambiance ! Bon après ce superbe dessin, il va falloir assurer dans la com', et il y aura bientôt plusieurs choses... Donc Restez à l'Ecoute ! 


Et foncez voir le Blog de Zig.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

nanojuloy56
Signaler
nanojuloy56
Vivement !!
poulet1197
Signaler
poulet1197
Ok sa roule,
je ne m' inquiétais pas , je suis juste de nature impatiente :P Surtout dans l'attente d'un artwork de M. Papayou
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
ça manque de pingouins, mais à part ça, ça envoie !
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Une blonde, une brune et une rousse ?

En tout cas, très sympa. J'adore le style.
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Peut être dans le dvd ouais, on verra de quelle manière. Sinon J'ai contacté Papayou, ya pas de soucis tkt pas.
poulet1197
Signaler
poulet1197
La classe
Le verra-t-on dans le DVD?
Si non je n'ai pas de nouvelle de Papayou pour l' Artwork :cry5:

LE PHYLACTERE

Par Anfalmyr Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 02/04/16 à 12h56

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

Archives

Favoris