LE PHYLACTERE
Signaler
EXCLUES

previously

Sony Pictures Television vient d'annoncer la production d'une minie série sur Showtime, adaptée de la série de jeux vidéos "Killzone". Le président Steve Mosko et le producteur de la série Erik Jendresen ont même dévoilé une partie du casting, ainsi que de l'orientation de cette mini-série. 

C'est donc un projet de longue haleine qui commence à voir le jour, puisque Sony essayait d'amener ses ips dans les médias dits "traditionnels" depuis plusieurs années maintenant. Steve Mosko l'a en effet annoncé tout recemment dans l'un showcase organisé par Showtime, Killzone-La Série s'apprête à faire ses grands débuts sur le petit écran américain ! Produit et mené par Erik Jendresen, Killzone se veut comme une version futuriste de la mini série Band of Brothers (dont il fut également producteur). "Nous voulons nous placer au coeur d'un conflit futuriste en lui apportant le plus de crédibilité possible. Notre but est de vous donner l'impression que vous suivez un reportage de guerre d'une époque lointaine". A en croire Jendresen, Sony veut plus que tout apporter à cette série le même soucis de crédibilité et de vraissemblance que sur son jeu de guerre. Intentions louables, qui pourraient donner sur une chaîne comme Showtime, un résultat de qualité ! 

Mais place au Casting ! 

 

SEV : Tom Hardy

Jendresen voulait faire porter sa série par un acteur de talent, et il avait déjà connu Hardy dans Band of Brothers. De plus Sony voulait un nom banckable pour promouvoir le show, je crois qu'ils ont trouvé l'acteur qu'il fallait. 

 

RICO : Jon Huertas

 

L'acteur de la série Castle va apporter à la série sa véritable expérience d'US Marine, en menant son escouade dans la peau de Rico Velasquez. Une preuve de plus que Sony veut vraiment ancrer la série dans un réalisme profond. 

 

NATKO : Robert Kazinsky

Après avoir quitté le tournage de The Hobbit pour raisons personelles, Robert Kazinsky s'attèle à un nouveau gros projet en incarnant Natko dans la nouvelle série de Showtime.

 

GARZA : Richard Madden

Madden enchaîne les mini-séries ambitieuses, puisqu'après Game of Thrones il rejoint Killzone dans le rôle de Garza. Un personnage très proche de Sev, à la fois discret mais qu'on attend très important dans cette nouvelle série. 

 

EVELYN BATTON : Emilia Clarke

Visiblement les acteurs et les producteurs profitent que les tournages des deux séries ne se superposent pas, car une autre star de GoT rejoint le casting de Killzone. Emilia Clarke aura Le second rôle féminin de la série, la scientifique Evelyn Batton. Aura-t-elle le même destin, une romance avec un des héros? C'est ce qu'on verra ! 

 

JASON NARVILLE : Matthew Fox

Jason Narville est un personnage très important dans la série Killzone, qu'on aime detester. Et c'est Matthew Fox qui va s'attaquer à ce second rôle. Après Jack de Lost, il prend une nouvelle fois les traits d'un leader contesté. 

 

JAN TEMPLAR : James Remar

Le papa de Dexter, bien habitué à rôder du côté de Showtime, incarnera l'ancien héros de guerre Jan Templar, qui commandera les opérations de l'ISA. 

 

SCOLAR VISARI : Brian Cox

Seul rescapé du jeu vidéo, Brian Cox prendra les traits du terrifiant Visari, après l'avoir doublé dans le jeu. Une preuve de plus s'il en fallait une qu'entre le jeu et le cinéma, les barrières tombent de plus en plus.

 

JORHAN STAHL : Callum Keith Rennie

L'industriel psychotique sera interprété par un acteur tout aussi dérangé et génial. Egalement habitué de Showtime, Rennie devrait jouer un rôle déterminant dans cette mini-série.

 

 

C'est tout ce qu'on pouvait dire actuellement sur la préparation de la série, prévue début 2013 sur la chaîne cryptée.  


Et comme à chaque fois dans mes exclues, rien n'est vrai...



 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
@callveen : j'attends Kolia pour me trouver une bonne actrice rousse aux yeux noisettes ^^
Cyrilou
Signaler
Cyrilou
C'est quoi ce casting de dingue ?!
callveen
Signaler
callveen
T'as oublié Luger du coup j'y ai pas cru^^
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Pourquoi ça? :)
M@th
Signaler
[email protected]
J'en une envie de meurtre soudaine...

LE PHYLACTERE

Par Anfalmyr Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 02/04/16 à 12h56

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

Archives

Favoris