Ce film m'a étonné. J'avais entendu beaucoup de mauvaises critiques, et je ne m'attendais à rien. Mais je ne m'attendais surtout pas à ça.

Durant tout le film, le réalisateur joue avec les codes du survival. Il nous plonge directement dans l'action, comme pour nous dire "inutile de vous emmerder pendant les 30 minutes légales de présentation". Et ce sentiment je l'ai retrouvé très souvent dans le film.

Alors que concrètement le film n'apporte strictement rien à la mythologie des Predators, je l'ai pris comme un simple hommage au premier opus. Un hommage souvent malhabile, mais jamais vraiment kitch ou ridicule. L'action est intéressante, les effets spéciaux sont très corrects, les acteurs sont en mauvaise roue libre mais font juste ce qu'il faut pour ne pas me faire décrocher...

Non, Predators ne sera pas un film culte. Son histoire est inexistante, il n'y a pas de scène épique ou de personnage inoubliable... Non, Prédator est un fanfilm avec beaucoup d'argent... Ne lui en demandez pas plus.