Le Blog de amyli

Par amyli Blog créé le 17/05/14 Mis à jour le 06/03/15 à 04h13

Ajouter aux favoris
Signaler

1. Sélectionnez le jour du mariage
Avant la sélection de mariage robes, vous devez déterminer la saison des mariages, l'heure exacte, le lieu et le style. Mariage devrait être coordonné avec le style de mariage. Si votre mariage est un mariage très élégant, vous pouvez choisir d'aller devant la tendance de la robe de mariée ; Si c'est une cérémonie traditionnelle, choisir la robes de mariée hiver classique et grand doit être exact ; Si le mariage à la campagne ou dans le jardin, de mariage pour choisir adapté aux vêtements de plein air léger et style vivant.
2. Faites vos devoirs
Avant de collecter certaines de vos photos de mariage préférée et bien marquée, marquer votre style de prédilection et la plaque, surtout le décolleté et tour de taille et d'autres détails. Lorsque vous communiquez avec le concepteur ou le consultant en mariage, n'oubliez pas d'apporter votre photo, ainsi vous pouvez vous aider plus clairement exprimer leurs idées et leurs opinions.
3. bon budget
Mariages et d'autres dépenses consacrées aux accessoires, frais de mariage typiquement représentent 6 à 15 % est approprié. Si le budget est relativement à l'aise, vous pouvez personnaliser l'un du plus fit sa robe de mariée d'esprit. Bien sûr, pour louer un studio ou un salon de la mariée est aussi un bon moyen, vous pouvez enregistrer une grande quantité d'argent.
4. Sélectionnez un emplacement
Un attaché à un salon de la mariée et le studio de photo, l'où aller pour trouver votre rêve de séduction il ? En général, le salon mariée professionnel majeur dans les concepteurs expérimentés, complet du style mariage, qualité de la production est fiable. Vous pouvez également écouter le récent mariage d'amis, des opinions de ses collègues, choisissez 2-3 dans leurs endroits préférés.
5. Assurez-vous que le temps
Si vous devez personnaliser le mariage, il est préférable de commencer par an à l'avance pour choisir la plus courte, ni moins de neuf mois, ce délai sera plus abondant. Parce que la conception une robe de mariée prend environ quatre mois, et il est préférable d'arriver à la main dans les deux mois avant le mariage, il est facile de modifier les nuances  .
6. trouver du personnel
N'oubliez pas d'apporter un mariage lorsque le personnel de l'élection, pourrait être votre mère, peuvent également être des amis, elle doit être bien consciente que vous savez ce qui est mieux pour vous. Notez les deux points suivants : Premièrement, pour s'assurer qu'elle n'imposera pas de votre propre point de vue ; Deuxièmement, vous ne pouvez pas laisser votre maman et les amis qui vous accompagnent dans la rue en même temps, parce que chacun d'eux vous permettra à essayer lui considéré comme le plus beau et le plus adapté pour votre mariage, vous vous sentirez une perte. Un jour, non seulement fatigué et peut-être rien.
7. comprendre leur propre
Plus important encore, la forme choisie selon leur propre style. D'abord allé au salon de la mariée, vous trouverez un essai dans chaque princesse, jupe type, Reine et personnel type type ces quatre styles de base, vous pouvez rapidement trouver quel style mieux adapté à leur propre. Comme les caractéristiques de ces quatre styles et ajustement physique voir page suivante.
8. à la bonne taille
Si votre mariage n'est pas la coutume, le choix du mariage, le premier à prêter attention à votre corps pour répondre le plus abondant du site dimensions, telles que : poitrine, taille ou des hanches et puis regardez les autres parties sont appropriées. Notez également que le choix du mariage est approprié à être légèrement plus grand. Si grand, au coup par coup c'est facile, mais de faire un plus gros vêtements sur improbable.
9. expertise
Pour choisir celui qui convient le mieux à votre mariage, le mariage doit être bon à écouter les points de vue des consultants et concepteurs, parce qu'ils ont une grande expérience, a été tellement beaucoup de mariées mariage pour devenir l'étoile plus éblouissante. Peut-être que vous avez envie d'un dernier modèle du mariage, et elle a recommandé que vous choisissez une jupe avec spaghetti sangles type, peut-être vous surpris de son opinion, mais pensez que vous constaterez qu'elle est le mariage le plus recommandé pour vous.
10. essayez sur mariage
Vous pouvez choisir une robe de mariée adaptée, mais essayez d'ignorer le lien. En fait, la robe de mariée est très importante d'essayer sérieusement, donc non seulement peut faire en sorte que votre brillant lors du mariage, mais aussi vous faire regarder gracieuse et se sentir confortable. Noter ce qui suit : porter toutes les coiffure accessoires, collier et chaussures, pour voir s'il est compatible avec votre mariage ? Mariage peut vous permettent de circuler librement et de toujours maintenir une bonne posture ? Essayer de s'asseoir, bras, coude, étreindre et rotation, jetez un oeil à ces postes, il ne vous fera pas apparaître les situations inconfortables ? Que ça fait de porter trop chaud ou trop froid ? Comment jupe poids, station debout prolongée ne vous fera pas sentir fatigué ? Différentes pièces de la jupe est lisses et n'égratigne pas la peau ? Et ainsi de suite...

robes de mariée hiver
www.miadress.com

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives